Set Beauté cadeau parraignage

bonjour j'ai commander hier avec le n241 dans mail de confimration il y avait tous mais dans mail d'expedition il y a que les gels douche commander a votre avis je leur envoie un mail ou pas ou bien je retourne le colis direct ????
merci

c'est bizzar normalement tout doit etre indiqué sur le mail d'expédition moi j'aurais refuser le colis:icon_wink:

Le code n241 fonctionne toujours, ainsi que son frère n2415. J'ai passé une commande le 27/10 recue le 30/10 avec le set beauté et seul le "cadeau de bienvenue de mon amie" (le vanity) n'y était pas. Par contre il y a un petit bug sur la page du bon de commande: il ne faut pas ajouter les produits internet proposés dans le bandeau du bas (ca fonctionne mais ensuite impossible de valider la commande et message d'erreur). Merci encore Club Promos!!!:-D

tu as reçu tous les cadeaux ?

j'ai commander egalement, et j'ai reçue mon colis aujourd'hui, il n'y avait que les gels douches.
je viens de leur envoyer un mail disant qu'il manqué le set de beauté.
on verra bien ce qu'il vont me dire.
je suis deg en tout cas.

je l'avais déja tester ce code une fois et il avait bien fonctionné peut être que maintenant ils ne le laissent pu passer si on ne parraine pas a mon avis même si tu leur a envoyer un mail ils ne t'enverront pas le set de beauté car c'est une offre de parrainage a moins que tu es parrainé quelqu'un dans ce cas la ils doivent te l'envoyer:icon_wink:

nen j'ai parrainer personne car ya pas d'emplacement pour marquer le parrain et le parrainer.
mais si il me demande qui j'ai parrainer je donnerais le nom d'un membre de la famille.
on verra ce qu'il me reponde.
sur la facture dans le colis il y avait marquer que les produits n'était plus disponible mais je pense que c'est du mito