Set Beauté cadeau parraignage

a y es t je l'ai reçu !!!! :eek: c'est tip top !!! vraiment je suis bleufé j'aurais pas cru que ça aurait marcher vu que c'était mon nom et mon adresse :-D:-D
merci pour ce super code encore rockinbanana

j'ai passé une deuxieme au nom de mon homme et malgré le recapitulatif je n'ai reçu qu'une pochette vanity et mon produit commandé grrrrrrrrrrrrrrr
9 euros pour rien (j'en avais pas besoin lol)
on gagne pas à tous les coups sniffffffffffff

dommage j'ai voulu commander pour ma mére mais sa ne fonctionne pas on me dit que l'article que je choisi est indisponible pareil pour la montre ils ont du l'arréter a mon avis

Le code n241 fonctionne toujours, ainsi que son frère n2415. J'ai passé une commande le 27/10 recue le 30/10 avec le set beauté et seul le "cadeau de bienvenue de mon amie" (le vanity) n'y était pas. Par contre il y a un petit bug sur la page du bon de commande: il ne faut pas ajouter les produits internet proposés dans le bandeau du bas (ca fonctionne mais ensuite impossible de valider la commande et message d'erreur). Merci encore Club Promos!!!:-D

bonjour j'ai commander hier avec le n241 dans mail de confimration il y avait tous mais dans mail d'expedition il y a que les gels douche commander a votre avis je leur envoie un mail ou pas ou bien je retourne le colis direct ????
merci