service gourmand becquet fdp0

Merci pour ce code
J'ai passé une commande et le cadeau n'apparaissait pas au moment où j'ai mis ce code ni dans la confirmation reçu par mail.Est ce normal?

J'ai peut être oublié de faire quelque chose?
le cadeau apparait jamais dans la confirmation du mail chez becquet parcontre une fois ta commande validée il apparait dans ton suivi commande sur le site becquet voila si ça peut t'aider

J'ai récupéré ma commande avec le filet à 1.5€, tout est ok
les fdp sont bien à 0, le set gourmand est très sympa, dommage il fait un peu dinette
le plateau n'est pas très grand et les verrines sont vraiment toutes petites surtout les carrés et ovales,
on ne peut pas mettre grand chose! Il ne faut pas avoir des invités très gourmands!!! :-D

J'ai récupéré ma commande avec le filet à 1.5€, tout est ok
les fdp sont bien à 0, le set gourmand est très sympa, dommage il fait un peu dinette
le plateau n'est pas très grand et les verrines sont vraiment toutes petites surtout les carrés et ovales,
on ne peut pas mettre grand chose! Il ne faut pas avoir des invités très gourmands!!! :-D

Merci pour ton avis Natacha
Du coup, je vais m'abstenir, j'ai plus de place, :cry:

Si c'est pour l'acheter et le laisser dans un coin:idea:

c'est vrai qu'il parait mignon en photo mais j'avais vu en regardant les dimensions qu'il était tout petit, donc je ne l'ai pas commandé. Et puis si il arrive cassé, becquet ne renvoie pas sans l'avoir rapporté dans un point relais ( les vilains!), donc pas de points relais proches de chez moi, alors ça me freine.