service gourmand becquet fdp0

êtes vous sur qu'avec ce code le cadeau est le service gourmand.J'en ai eu un pour 5.94 avec un autre code et il est très joli.Je voudrais confirmation avant de commander le filet à linge.Merci

je l'ai pas encore reçu car j'ai mis le code de suite apres avoir commandé :-D mais j'ai cela dans mon suivi donc je pense que c'est bon

FILET A LINGE 1/2 KG 1 disponible
REL HV2:30% CDE+CSOA APERO+PFF /49 1
SET VERRINES ET PLATEAU 1

Merci pour ce code
J'ai passé une commande et le cadeau n'apparaissait pas au moment où j'ai mis ce code ni dans la confirmation reçu par mail.Est ce normal?

J'ai peut être oublié de faire quelque chose?

pour moi il met met un minni

Saisissez votre code OK
Vous bénéficiez de 30% de remise sur votre commande (hors prix signalés par un astérisque) Votre cadeau sera joint dans votre colis. Les frais de traitement vous sont exceptionnellement offerts (à hauteur de 5,99 euros) dès 49 euros d'achats

sinon gant 2.10 ;)
linge de toilette uni - 450 g/m2 - blanc | becquet

J'ai la même chose les frais de traitement vous sont exceptionnellement offerts (à hauteur de 5,99 euros) dès 49 euros d'achats:!: mais sur la ligne frais de traitement, il n'y a rien, pensez que les FDP vont être facturés ou pas:?:

Est ce que vous avez eu la même chose :?:

J'ai la même chose les frais de traitement vous sont exceptionnellement offerts (à hauteur de 5,99 euros) dès 49 euros d'achats:!: mais sur la ligne frais de traitement, il n'y a rien, pensez que les FDP vont être facturés ou pas:?:

Est ce que vous avez eu la même chose :?:
J'ai eu la même chose.Je vais surveiller mon compte bancaire et s'ils prélèvent les frais de port je n'irai pas chercher mon colis.J'espère qu'en procédent ainsi il sera intégralement remboursé