service à pâtes pour 8 personnes (photo) + 1 surprise (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part , je trouve pratique pour les pic nique oui , ou lorsqu'il y a des enfants... Ceci dit il m'est arrivé de sortir il y a quelques mois un service melaminé 3S , vous savez celui avec une nappe, des serviettes, couverts assortis etc... et j'aji eu le droit à un " ah j'adore les belles tables" LOL comme quoi ...

Ceci dit chez moi , sérieux, c'est vraiment à la bonne Franquette ! Pas par manque de respect vis à vis de mes convives, loin de là, juste car je suis comme ca ! grave quoi lol

Le vrai problème de mon coté, c'est la nocivité potentiel du melaminé / micro ondes.... Il faut dire que mon micro ondes, c'est un peu club promos de la cuisine , bref irremplaçable, incontournable, je deviendrai folle sans !
 
Hello Dream :)

Bienvenue sur Club Promos Dream,

Merci pour la photo & le code promo ! Très sympa
de nous en faire profiter

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :)
 
1 bienvenue sur clubpromos

2 merci pour le code :)

3 quel homme ? j' ai loupé ça ???


COMMENTTTTTTTTTTTT???????????????????????????????????????????????????????????????????????


On fait référence à un homme et je ne suis pas au courant !:!:
OU?

OU CA BORDEL :?:

Les filles rapellez moi de modifier le réglement du forum , ca ne le fait pas du tout çà ! hihi_superbig
 
Dois - je vous rapeller qu'il y a un onglet d'alerte à la modération sur tous les posts?
Sérieux sur ce coup là vous ête inexcusable lol
 
175.gif
186.gif
 
Celui avec les yeux bleu. :cool: il est en haut. Pas de précision si il est livré avec le service:hummhumm: lol
 
Je n'avais pas vu qu'il avait les yeux bleus, la nana blonde aussi je suppose

Enchantée de faire ta connaissance dream. Plein de jolis dreams pour ensoleiller les nuits de Sonia.

Le mélaminé et le four à micro ondes c aussi mon pb, comme dirait l'autre (il l'a dit, ils l'ont dit) : ça ne passe même pas au micro ondes ?:cry:

déjà je n'aime pas les services à fromage avec des fromages dessus...
 
effectivement le service n'est pas terrible mais alors pas du tout!:cry:
ah la rigueur comme dinette pour les enfants lol!!!
si j avais su :-?
 
je commanderai quand j'aurai des enfants alors;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.