service à pâtes pour 8 personnes (photo) + 1 surprise (conditions) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne sais même pas ce que c'est ! Une série c'est ca ?

Je ne regarde pas la TV en fait :/ ou fort peu
 
Je ne sais même pas ce que c'est ! Une série c'est ca ?


Je ne regarde pas la TV en fait :/ ou fort peu
c' est une émission dans laquelle il y a un groupe de personnes, chaque personne reçoit, chez elle, les autres pour un diner, elle est notée pour le repas, réception/ambiance, déco ....

à la fin il y a un gagnant (celui qui a eu la meilleure note)
 
c' est une émission dans laquelle il y a un groupe de personnes, chaque personne reçoit, chez elle, les autres pour un diner, elle est notée pour le repas, réception/ambiance, déco ....

à la fin il y a un gagnant (celui qui a eu la meilleure note)

c'est très bien expliqué ! bravobig
j'ajouterai juste que les candidats se notent entre eux et ne sont pas objectifs du genre je lui mets 2 pcq j'aime pas le poisson ou son papier wc était pas assorti au balai ... mortderire
je regarde de temps en temps, il y a des bonnes idées à prendre
enfin quand j'ai le droit d'approcher la telecommande ... :-D

tiens pour ceux qui ne connaissent pas
[youtube]OwIyGcF9Jcw[/youtube]
 
Naannnn, elle a osé ? Elle n'a pas dû avoir une bonne note :-D sur la présentation ! MDR !


non c'etait juste dans sa cuisine pendant la ^preparation par contre le service pop de la redoute le service jpg et la balance vut plusieurs fois chez plusieurs personnes meme pour la balance rouge dans un chateau
 
desepérée à la clinique (ben oui pas canal sat et pas de pc... :-() j'ai regardé "un diner presque parfait" et surprise ! les épisodes que j'avais vu l'année dernière dans la même clinique pour mon opération !
ou alors c'est la clinique qui nous blues avec des redifs .....
mortderire
vive la maison !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.