perso rue st jean, les sephorettes sont plus chiantes si on n'a pas l'offre, faut tomber sur la bonne...tu me diras :idea:
Mes pinceau sepho preferés :
Pour le fond de teint : pinceau poudre mineral. Il est super pour le fdt liquide, faut surtout pas se fier a son nom.
Pour l'anticerne : pinceau anticerne sehora n°57
Pour les fap : pinceau ombreur poudre IT brush (manche violet). Celui la il est aussi bien pour appliquer sur la paupiere que pour estomper dans le creux.
Je trouve la qualité de leur pinceau en kit pas terrible par contre...
Bon shopping, c'est le moment
Mes pinceau sepho preferés :
Pour le fond de teint : pinceau poudre mineral. Il est super pour le fdt liquide, faut surtout pas se fier a son nom.
Pour l'anticerne : pinceau anticerne sehora n°57
Pour les fap : pinceau ombreur poudre IT brush (manche violet). Celui la il est aussi bien pour appliquer sur la paupiere que pour estomper dans le creux.
Je trouve la qualité de leur pinceau en kit pas terrible par contre...
Bon shopping, c'est le moment
Pour le fdt poudre j'ai le Sephora Pinceau fond de teint fini naturel N°55 qui est vraiment bien (mieux que les real techniques que j'avais acheté a cause des bonne critiques. Ils sont tres bien pour le prix mais je trouve que le 55 est mieux... affaire de point de vue
Par contre je ne met pas de poudre libre sur tout les visage donc je peux pas te conseiller de bon pinceau pour les poudre de finition.