Sephora 25% du 6 au 9 décembre 2013

Coucou, je souhaite profiter de ce code pour m'acheter des pinceaux mais je ne sais pas lesquels prendre ? Qu'est ce que vous me conseiller svp ? les kits ou les individuels ? je suis un peu en retard grrr car l'offre se termine aujourd'hui (pas eu le temps de regarder ça hier)

Mes pinceau sepho preferés :
Pour le fond de teint : pinceau poudre mineral. Il est super pour le fdt liquide, faut surtout pas se fier a son nom.
Pour l'anticerne : pinceau anticerne sehora n°57
Pour les fap : pinceau ombreur poudre IT brush (manche violet). Celui la il est aussi bien pour appliquer sur la paupiere que pour estomper dans le creux.
Je trouve la qualité de leur pinceau en kit pas terrible par contre...

Bon shopping, c'est le moment :)

Pour le fond de teint : pinceau poudre mineral. Il est super pour le fdt liquide, faut surtout pas se fier a son nom.
Pour les fap : pinceau ombreur poudre IT brush (manche violet). Celui la il est aussi bien pour appliquer sur la paupiere que pour estomper dans le creux.

Coucou EmmL, merci merci pour ta réponse. Peux tu me donner le lien direct pour le 1er stp (pour le fond de teint) car y a plusieurs :oops:

Et pour le fond de teint en poudre tu utilises lequels stp ?

Pour le fdt poudre j'ai le Sephora Pinceau fond de teint fini naturel N°55 qui est vraiment bien (mieux que les real techniques que j'avais acheté a cause des bonne critiques. Ils sont tres bien pour le prix mais je trouve que le 55 est mieux... affaire de point de vue ;)

Par contre je ne met pas de poudre libre sur tout les visage donc je peux pas te conseiller de bon pinceau pour les poudre de finition.

Pour le fdt poudre j'ai le Sephora Pinceau fond de teint fini naturel N°55 qui est vraiment bien (mieux que les real techniques que j'avais acheté a cause des bonne critiques. Ils sont tres bien pour le prix mais je trouve que le 55 est mieux... affaire de point de vue ;)

Par contre je ne met pas de poudre libre sur tout les visage donc je peux pas te conseiller de bon pinceau pour les poudre de finition.

Ok merci encore de ta réponse, mon panier est prêt ;) et pour le pinceau pour les poudres + blush je crois que je prendrai celui là Pinceau blush rétractable rotatif de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne :) merci encore EmmL bisous18