senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'ai la même chose que sab2546. On a dû recevoir des emails différents suivant
le conseiller ou la conseillère que l'on a eu.

Mon vieux appareil est enfin parti hier. UPS est venu le chercher alors qu'ils devaient venir
lundi. J'ai dû appeler 3 fois leur numéro de téléphone surtaxé pour qu'ils se bougent enfin.

Maintenant j'attends la nouvelle, on croise les doigts.

j'ai trouvé ça!


Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0148538441
Détails, Adresse: 87 Avenue Aérodrome 94310 Orly

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0130077810

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0235627283
Détails, Adresse: Le Petit-Quevilly

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0158810700

je ne sais pas lequel tenter, lol
 
moi aussi, j'avais annoncé ça au départ mais elle m'a quand même demandé la panne!

ben moi la mienne n'en fait pas partie apparemment :cry:
mais sa fait presque un an que je ne l'utilise plus car elle fuit
vous croyez que je peux quand même tenter ???
 
j'ai trouvé ça!


Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0148538441
Détails, Adresse: 87 Avenue Aérodrome 94310 Orly

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0130077810

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0235627283
Détails, Adresse: Le Petit-Quevilly

Numéro de téléphone: 0821233877
Numéro non surtaxé: 0158810700

je ne sais pas lequel tenter, lol


Je les ai tous fait mais certains ne marchent pas et d'autres te renvoient au numéro surtaxé.

Bonne journée.
 
salut et merci pour ce plan
mais au bout de combien de temps après avoir envoyer l'ancienne, avez-vous reçu la nuvelle senseo
merci pour vos réponse
 
Moi aussi j'ai la même chose que sab2546. On a dû recevoir des emails différents suivant
le conseiller ou la conseillère que l'on a eu.

Mon vieux appareil est enfin parti hier. UPS est venu le chercher alors qu'ils devaient venir
lundi. J'ai dû appeler 3 fois leur numéro de téléphone surtaxé pour qu'ils se bougent enfin.

Maintenant j'attends la nouvelle, on croise les doigts.


et tu as fournis une preuve d'achat?
 
Vous savez que je vous vénère ???!!!! :eek::eek::eek::icon_wink:
J'ai fait ma maman les appeler... elle est tombée sur le gentil monsieur :-D... et y'a une nouvelle senseo en route ! rockinbanana
C'est topissime ! Ils n'arrivent pas à en croire leurs yeux ! :cool:
coeurturnMERCI encore !!!!coeurturn


La nouvelle senseo est arrivée !! Mes parents ont testé ce matin !! PARFAIT ! :eek:
Merci encore ! :oops::icon_wink:
 
et tu as fournis une preuve d'achat?

Non, par contre dans mon suivi de dossier chez Philips et chez UPS je sais
que l'ancienne est arrivée là bas aux Pays Bas et cela déclenche l'envoi de la
nouvelle (d'après la conseillère Philips).

Donc il n'y a plus qu'à attendre, je devrais l'avoir courant semaine prochaine.
 
Moi j'ai dit que j'avais vu sur internet que des senseo étaient rappelé et qu"apparemment la mienne en faisait partie....
maintenant que j'aai reçu la mienne je vais renvoyer la vieille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.