Sur le lien philips y avait pas marque renvoyer l'ancienne apres reception de la nouvelle?
toi sur ton lien il y avait envoyer une photo?
Sur le lien philips y avait pas marque renvoyer l'ancienne apres reception de la nouvelle?
non mais je pense que ça accelère l'expedition car ils ont la preuve d'achat
ok merci je vais essauer de faire ça
tu a fais répondre sur le mail de philips?
Philips - Contactez-nous
dans la case Petit électroménager, machines Senseo, gamme Robust il y a "chat"
non tu clique sur le lien dans le mail ensuite tu as toutes les info de l'echange et tu clique sur envoyer documentok merci je vais essauer de faire ça
tu a fais répondre sur le mail de philips?
merci pour ce bon plan très sympathique.
Je viens de les appeler, ils m'ont envoyé par mail des étiquettes à imprimer pour que je renvoie via UPS mon ancienne senseo et dés rèception, ils m'en envoient une nouvelle, modele 7825.
Ils m'ont quand même demandé de quelle panne il s'agissait, j'ai dit qu'elle fuyait, lol!
encore merci!
non tu clique sur le lien dans le mail ensuite tu as toutes les info de l'echange et tu clique sur envoyer document
moi je n'ai pas "envoyer document" dans mon suivis:-?