Semaine de 4 jours mauvaise pour les enfants

ils ne doivent pas avoir de gosses à l'académie de la counerie :-x :-x :-x

je fais partie des parents qui veulent dormir le samedi matin mierda quoi !!!!! çà m'enerve cette histoire du samedi matin qui revient sans arrêt sur le tapis..... moi aussi mes semaines sont chargées et je suis fatiguée !

pppfffff d une facon ou d une autre il y a toujours un hic

l ecole reviendrait comme auparavant ils alourdirais les programmes:evil:

et puis les samedis c est le week end alors laissez nous dormir:p

le samedi pas d accord ils n ont cas remettre ecole le mercredi matin et c est tout 9-11h c est bien ca comme horaires lol

les gosses ont pas besoin de pause la semaine ils sont en forme le mercredi pour faire des bêtises a la maison donc ils seront assez en forme pour aller a l école non mais hooooooooooo

hannnn mahie pas le mercredi non plus :cry: ou alors les employeurs ferment le mercredi ou l'école fait suivre les gamins au centre de loisir après la cantine ou avant..... çà risque d'être galère pour ceux qui travaillent : la guerre du mercredi au bureau :-D

Pour ma part , j'hallucine un peu en entendant un truc genre " les enfants se couchent tard" euhhhhhhhhh, les parents ne sont pas sensés veillés à surveiller le sommeil de leurs progéniture ??????

Purée se lever le mercredi matin & le reste .. et les activités extra sco ... se lever le samedi , l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, mais lorsque j'entends certaines personnes dirent à quelle heure se couchent leurs enfants, moi je suis outrée !! faut pas se plaidnre qu'ils soient crevés ! zut alors !

Je pense qu'au delà de tout ca il y a bien d'autres enjeux que celui du bien être des enfants, mais bon je suis peut être mauvaise langue...

oui moi aussi je suis sciée d'entendre certains horaires de coucher :-? recement j'ai refusé une invitation avec mes enfants un soir de semaine et école le lendemain, je me suis demandée si c'était une manière de ne pas me faire venir ou si c'était naturel chez eux de coucher leurs propres enfants aussi tard parce que çà ferait au minimum du minuit /une heure

beh moi je suis pour""" lundi mardi jeudi vendredi"""

ni mercredi ni samedi pauvre pti lou

mon grand et bien content de pouvoir dormir le mercredi matin jusqu'a 9h

de ce lever tranquile

dejeuner

regarder un peu les dessin animé...

et mince le samedi c le weekend !!!

apres ya toujour ""centre de loisir"" pour les parents qui bosse,

quand on a un bebe qui nous dors pas la nuit et qui reveille le grand

et le matin:!::!: se lever reveiller le bebe fin c tres compliqué alor je pense que

le mercredi et le samedi

ces important de le garder au chaud:p

je ne suis pas pour le samedi non plus je taf, un week end sur 2 si en plus je dois encore sortir le samedi matin où je taf pas !! moi je dors pas mon fils me réveille a 7h mais je prend mon temps tranquille

hier lola couchée passé 22h30 :oops:
mais en semaine c'est rarement avnt 21h00:oops:
je la laisse dormir le matin pour que son père la voit un peu le soir mais c'est sur que suand elle sera à l'école, 20h30 au lit !
juste après les simpsons sur W9 ! :-D