SDF que faire?

Un grand merci pour votre aide!
LuckyVB -> Je suis dans le Pas de Calais. Je pense qu'ils sont déjà pris en charge la nuit, ou alors ils vont dormir ailleurs...
Nidelud -> J'irais leur déposer la couverture c'est toujours utile tu as raison.
Ahava -> Ils sont étrangers
Angejulie -> merci pour les précisions

Un grand merci pour votre aide!
LuckyVB -> Je suis dans le Pas de Calais. Je pense qu'ils sont déjà pris en charge la nuit, ou alors ils vont dormir ailleurs...
Nidelud -> J'irais leur déposer la couverture c'est toujours utile tu as raison.
Ahava -> Ils sont étrangers
Angejulie -> merci pour les précisions

Bravo Claireconcours pour ton action si je trouve d'autres infos je reviens vers toi :oops:

C'est gentil LuckyVB
Je vais essayer de voir si j'ai pas une petite peluche ou autre pour l'enfant aussi.

J'avoue que je suis un peu perdue, je ne comprends pas que personne agisse!

Je t'ai trouvé ça.... à voir..... ils pourront peut être te donner quelques pistes...

CENTRE D'HEBERGEMENT D'URGENCE ACCUEIL ET PARTAGECentre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS)

Adresse administrative

20 RUE BLANZY POURRE
62200 BOULOGNE SUR MER
Tél : 03 21 31 72 44
Fax : 03 21 31 59 72

Merci mais c'est un peu loin, ça m'étonnerait qu'ils agissent.
Je suis de lens précisément (la superbe ville du Louvre qui tolère quand même ce genre de situation!)

Sur Lens il y a aussi

CENTRE D'HEBERGEMENT 9 DE COEUR DE LENSCentre d'hébergement et de réinsertion sociale (CHRS)

Adresse administrative

ACCUEIL NEUF DE COEUR
1 RUE SAINT ELIE
62300 LENS
Tél : 03 21 28 28 29
Fax : 03 21 67 05 03

S'ils sont roumains ou bulgares, ils sont probablement pris en main.
Ils sont déposés le matin et récupérés le soir après "leur journée de boulot".
Les enfants sont utilisés comme des accessoires pour faire pitié et stimuler la générosité. Ils doivent rapporter une certaine somme chaque jour à leurs "patrons" sinon ils sont punis.