Sauteuse BECQUET

Bien reçu ma petite sauteuse avec couvercle, bon c'est un petit format mais franchement, très joli cadeau chez Becquet !!!
Je vais en faire profiter mes proches :)

merci encooooore !!!

Dis-nous Kinnie, stp, la queue de la sauteuse est déjà en place ou il faut la visser à l'arrivée ? Merci :)
J'ai eu une sauteuse chez Art village ou un des vendeurs de produits fins et la queue était à visser. Ca a duré une cuisson :icon_lol:

Ah d'accord, c'est subtil :) !
j'ai commandé une serviette pas chère
et deux pommes glaçons pas chères
Je n'aimais pas les fleurs du sac et je ne sais plus quoi faire des sacs, comme des gants de toilette...
pour en avoir 3 car je n'ai plus de poele. J'ai des poils mais pas de poele :mrgreen:.
tu vas te retrouver avec des poêles de même format
qu'as-tu donc fait avec tes poêles pour ne plus en avoir ?;)

Dis-nous Kinnie, stp, la queue de la sauteuse est déjà en place ou il faut la visser à l'arrivée ? Merci :)
J'ai eu une sauteuse chez Art village ou un des vendeurs de produits fins et la queue était à visser. Ca a duré une cuisson :icon_lol:
la queue est bien en place
j'avais reçu le colis hier soir et pas encore ouvert, je pensais à un plus gros paquet pour une poêle de 24 cm qui en fait 20 en réalité donc petite, pas pour quand tu auras du monde à ta table mais les petites poêles sont pratiques quand on cuit séparément plusieurs ingrédients pour une préparation
donc mimi, hyper légère, tout le poids est dans le manche, le couvercle est pratiquement plus lourd

avec, j'avais pris la coupelle bleue (petite) qui était en cadeau avec un plaid fleuri rouge il fut un temps mais que je n'avais pas

bonsoir a tous, j'ai utilisé le code pour la sauteuse et voila le mail que j'ai recu aujurd hui

Nous vous expédions aujourd'hui les articles suivants :

159316 - LOT COUPELLE+PLAID IMP.FLEURI
820447 - LOT SAC VACANCES FLEURI+2 POCHETTES

est ce que pour vous aussi ?

bonsoir a tous, j'ai utilisé le code pour la sauteuse et voila le mail que j'ai recu aujurd hui

Nous vous expédions aujourd'hui les articles suivants :

159316 - LOT COUPELLE+PLAID IMP.FLEURI
820447 - LOT SAC VACANCES FLEURI+2 POCHETTES

est ce que pour vous aussi ?

Oh ben ça alors... je vais aller voir dans mon suivi, tu me fais peur !

Oh 'tain, ils me font le même coup qu'à toi ! :?
Zut zut zut, je voulais des sauteuses et je vais recevoir des plaids.
Sont couillons quand mm car sur la confirmation de commande, c'était bien la sauteuse !
Bouhouhou loucheur je me sens submergée par les plaids. J'ai dépensé des sous pour rien.
Peut-être ont-ils jugé que le montant de nos commandes ne méritaient pas une sauteuse...