Sarenza chaussures de princesse 15 euro au lieu de 50:)

je vais être la seule à les trouver affreuses alors :D

et puis les talons pour de petites filles ... moi ça me gêne :(

ah oui ça c'est sûr !

mes filles seraient du même avis que vous :idea: (le rose et les paillettes à 5 et 7 ans ... quoique ma 7ans préfèrerais en noir à paillettes :icon_lol: elle adore le noir ! )

Nous les avons reçues aujourd'hui. Ma fille de 4 ans et demi les adore, elle a passé sa journée à les montrer à tout le monde. Elle était tellement contente et sa petite soeur jalouse que je me suis jetée sur sarenza pour voir si ce modèle existait en plus petit mais malheureusement non.

Personnellement, les talents ne me gênent pas, ce sont de petits talents, assez large quand même (j'avais vu qq part que pour les adultes, les meilleures chaussures d'un point de vue santé/confort sont celles avec un petit talent). Ma fille m'a dit que c'est confortable, on en saura plus quand elle aura l'occasion de les porter un peu plus longtemps.

Je ne regrette pas de les avoir pris en blanc. Je pense que le fushia et l'argent sont beaucoup trop flashy et moins mettables que les blanches avec des paillettes roses. Sans parler du fait que les blanches, ce sont des chaussures en cuirs normales alors que les flashy, il y a une sorte de couche dessus qui part très facilement, ce qui rend la chaussure moche assez rapidement.

raaaaa! genial! je prend et en argent, car j'ai comme projet de faire une robe de cendrillon a ma fille qui 5ans bientot, et franchement...... en chaussure de cendrillon, c'est genial!!!!
maintenant je me tate a en prendre en plus grande taille .....vu le prix......
merci, merci, merci