Nous les avons reçues aujourd'hui. Ma fille de 4 ans et demi les adore, elle a passé sa journée à les montrer à tout le monde. Elle était tellement contente et sa petite soeur jalouse que je me suis jetée sur sarenza pour voir si ce modèle existait en plus petit mais malheureusement non.
Personnellement, les talents ne me gênent pas, ce sont de petits talents, assez large quand même (j'avais vu qq part que pour les adultes, les meilleures chaussures d'un point de vue santé/confort sont celles avec un petit talent). Ma fille m'a dit que c'est confortable, on en saura plus quand elle aura l'occasion de les porter un peu plus longtemps.
Je ne regrette pas de les avoir pris en blanc. Je pense que le fushia et l'argent sont beaucoup trop flashy et moins mettables que les blanches avec des paillettes roses. Sans parler du fait que les blanches, ce sont des chaussures en cuirs normales alors que les flashy, il y a une sorte de couche dessus qui part très facilement, ce qui rend la chaussure moche assez rapidement.