SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

lilo:
Ben si justement, j'étais un peu triste de lire que des personnes ont pris sur elles pour écrire ici (ou ailleurs ; je n'ai pas vu les autres posts sur le même sujet). Merci car ça aurait été pire si elles avaient gardé ça comme un petit déchirement. Pire parce qu'on ne l'aurait sans doute jamais su.

ily ma trés chére lilo!!!!!!!!

bon bah puisque tu le demande si gentillement lilo, je viens rajouter ma p'tite opinion qui est sans intérêt :)

Alors dans un sens je comprend victoria et puis dans un autre je me dit que je suis bien contente d'être épargnée de 10 pages de "merci".

Et puis je pense que dans les non posteurs, il y a les pressés qui viennent juste chercher un code et qui racontent leur vie ailleurs, les timides qui n'osent pas....

bon, sinon il y a un truc qui m'énerve :arrow: c'est le "mon code" arretêz çà ! les codes n'appartiennent pas à tel ou tel forum, ni à telle ou telle personne, personne n'a l'exclusivité d'un code.
Plus je vois des messages protégés, des réactions très personnelles du genre "faut pas le dire aux autres nanannèèèèère" , plus je "pille" et j'adore çà :)

:roll: alors ! ça fait du bien de se défouler ! non ?
:lol: et oui nous sommes certainement nombreux(se) à être présente sur le forum sans pour autant dire merci ! personnellement je trouve qu'il est plus sympa de poster pour faire avancer le sujet : en donnant des détails sur ça commande ou la livraison .. mais des pages de merci ou :wink: ça m'énerve grave !!!
et il faut dire que pour les bons plans vous êtes trop forte !!! car perso je ne sais plus quoi choisir et je me dis demain je ferais ( le lendemain y en a encore plus :roll: ) bon je rigole mais y a beaucoup de vrai !!!
pour les codes : je laisse les profs les mettre sur le forum car ils ont l'expérience et la rapidité

nanabooboo si on me jette à la porte, je reviendrai par la fenêtre ! JE REVVVVIIEEENNNDDDRRRAIIIIIII :p :p :p

coquelicot a dit:
bon bah puisque tu le demande si gentillement lilo, je viens rajouter ma p'tite opinion qui est sans intérêt :)

Alors dans un sens je comprend victoria et puis dans un autre je me dit que je suis bien contente d'être épargnée de 10 pages de "merci".

Et puis je pense que dans les non posteurs, il y a les pressés qui viennent juste chercher un code et qui racontent leur vie ailleurs, les timides qui n'osent pas....

bon, sinon il y a un truc qui m'énerve :arrow: c'est le "mon code" arretêz çà ! les codes n'appartiennent pas à tel ou tel forum, ni à telle ou telle personne, personne n'a l'exclusivité d'un code.
Plus je vois des messages protégés, des réactions très personnelles du genre "faut pas le dire aux autres nanannèèèèère" , plus je "pille" et j'adore çà :)

c'est sur les codes sont à tous le monde :lol:

Patatras a dit:
pumpkin a dit:
Bonjour,

+1 Voyou et Patatras

C'est d'un coeur lourd que je me décide enfin à pianoter sur mon clavier.

Partager ce n'est pas échanger.

Je remercie sincèrement toutes les bonnes volontés de ce forum. Je suis toutefois navrée mais refuse de porter ou de s'extasier sur la traîne des habits de l'empereur nu.

Ca c'est beau, Pumpkin, longtemps que l'on n'a pas lu qq chose d'aussi joli et d'aussi bien imagé dans la symbolique de la petite gâterie. :eek: :eek: :eek: !

+1 Pumpkin et Patatras! :eek:

fidjy a dit:
zen..jpg
tres bien ma belle continue
:D :lol:

et toi ma lilo toujours la
cest quoi ton delire :D ou ta trouver ton bonhomme jaune??? :lol:
ca va tes colis :)
lilo a dit:
ne répond sans doute pas à tous les critères des concours de beauté mais trop marrant ton chat fidgy !

Il tombe à pic pour finir ma lecture.

Je débarque peu ces temps-ci et je me disais tout à l'heure que j'irais bien faire un tour au coin café au moins participer à l'ouverture du topic du jour si ce n'est déjà fait et parcourir les dernières présentations.

Et paf je tombe sur ce libellé de sujet qui me fait froid. Je n'ai pas suivi le fil mais dès que je tombe sur des mots comme sanction, je n'ai pas envie de lire.

Mais on n'est plus complètement étrangers les uns des autres. On intervient avec son propre tempérament. Je suis un peu mollasse alors que victoria rue dans les brancarts (c'est une appréciation personnelle bien sûr).
On n'est pas sensible au même degré sur tel ou tel événement.

Je serais tentée de dire à victoria : tu veux bien ne pas laisser sous mes yeux ce titre radical ? Avec une mimique très féminine, gardée de l'enfance, pour demander quelque chose qu'on a peu de chances d'obtenir. Vous voyez le genre ?

et pi c tout comme dirait l'entraîneur de nageuses dans les Guignols de l'Info.

On se veut libres oui ou non sur ClubPromosI :?: Un jour on a la tête d'un des bonshommes, un autre jour une autre tête. Ici ça rigole pas ben on rigolera un peu plus loin.
Il y a des sujets qui fâchent. Fâchons-nous mais ne nous attristons pas.
Ben si justement, j'étais un peu triste de lire que des personnes ont pris sur elles pour écrire ici (ou ailleurs ; je n'ai pas vu les autres posts sur le même sujet). Merci car ça aurait été pire si elles avaient gardé ça comme un petit déchirement. Pire parce qu'on ne l'aurait sans doute jamais su.

Si le topic des coups de gueule ne suffit pas pour exprimer un désarroi et qu'on éprouve le besoin de crier haut et fort et surtout qu'on nous entende, il y a le topic des idées qu'on peut déposer sur la vie du forum, des avis positifs ou négatifs qu'on a à propos de CP en général ou dans un domaine particulier du site. Par exemple, suggérer de créer un sous-forum aux coups de gueule : "râleurs d'exception" ou "je le crie haut et fort"

Victoria, veux-tu lever ta décision de ne plus intervenir dans ce post ? Je veux que tout le monde intervienne moi ! Plus courtoisement : je souhaiterais que nous nous rabibochions à coups de tare_big de culcul de diablo_big et de hihi_superbig mortderire et évidemment comme pour betty un petit
smileycrachen000001vn0.gif