Bonjour,
+1 Voyou et Patatras
C'est d'un coeur lourd que je me décide enfin à pianoter sur mon clavier.
Partager ce n'est pas échanger.
Chacun fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a, et cela sous-entend dans ma vision des choses que s'il ne poste pas de code, c'est que dans le grand shéma universel, il ne peut pas, qu'il l'ait voulu ou non.
Pourquoi ne pas croire en la bonne volonté de son prochain en tout premier lieu? Même pas le bénéfice du doute, simplement en la bonne volonté.
Je poste peu de codes parce que je n'achète pas beaucoup, et ne demande souvent que des cadeaux. Ce qui fait que je reçois des offres, les mêmes que ceux postées sur le site, mais avec frais de port. Les VPC ont des bases de données qui leur permettent de croiser beaucoup d'éléments et un un même catalogue, d'envoyer des offres avec des variantes.
S'il m'arrive de poster un code, fait rarissime, je devrais donc être bannie, décision que j'accepterais avec grâce vu la tournure que prend les choses. Je viens sur le forum de bon coeur, pour lire, m'amuser, rire et regarder quelques bons plans. Je ne viens pas souvent afin de ne pas avoir de tentations. Les cadeaux sont certes peut-être gratuit ou accessibles pour une somme modique, les tentations présentées sur les sites et les petites sommes cumulées à la fin du mois deviennent très vite un aléas que je ne peux me permettre.
Par ailleurs, je remercie les bonnes âmes qui règent parce qu'ils ont des bons plans de ne pas me distribuer de bons points parce que si vous le faites, ayez au moins un semblant d'équité en légiférant avec un barème.
Je remercie sincèrement toutes les bonnes volontés de ce forum. Je suis toutefois navrée mais refuse de porter ou de m'extasier sur la traîne des habits de l'empereur nu.