V
Victoria
Invité
VICTORIA,
Peut tu me dire qui es tu pour lancer cette revolution sur cp ? admine ou simple utilisatrice ?crois tu que tu serais a nous mettre de tels poste si on fermait le forum a ceux qui ne poste pas ??? il faut bien un debut a tout, tu as commencé a 0, non ? et fermer le forum serait le condanner !!!!
il est regretable que l'on ne soit pas plus remerciée pour le temps que l'on passe a mettre de bon plan mais c'est comme ca !! on est sur internet ne l'oublie pas,
Il y a toujours une bonne ambiance sur cp c'est pour cela que je n'ai jamais reagis a tes messages de colere sur différent post, mais la, tu ouvres la porte et je te dis se que je ressens, je trouve deplacé de menacer les comptes qui partissent peu, tout le monde a un rôle et chaque personne pourra un jour ou l'autre ajoute sa participation et servir au club !!!
Arrow Bref les inactif, je vous laisse la parole, tu peut toujours attendre leur réponses malheureusement !!!!
Il y a un petit commité de fidèle qui sont super sympas, on voit des nouveaux arriver et d'autre partir, c'est un grand carrefour, gardons notre cp comme il est !!!!!!
kikoo
je ne lance po de révolution, come tu le dis si bien j'suis pas administrateur juste membre, je lance en revanche des suggestions ni+ ni - et encore ne menace evidemment personne puisqu'j'suis un membre ! comprends pas la
mais bon il faut pas se leurrer ...si plus personnes ne p articipe, ou si de moins en - bah forcement les gens vont ailleurs!
je parlais pas de fermer le forum de restreinte l'accès à tous les forums, d'autres forums le font bien , avec encore tout un tas d'autres truc ultra mega contraignant.. et les gens sont heureux lol et ils participe eux
c'est pas de la colère, mais de la déception, cva me choque de voir aussi peu de merci , personnellement on m'a pas elevé de cette manière et heureusement
pour le majs ( merci au MP) c pas volontaire ca veut pas dire que je crie excusez moua