SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

VICTORIA,
Peut tu me dire qui es tu pour lancer cette revolution sur cp ? admine ou simple utilisatrice ?crois tu que tu serais a nous mettre de tels poste si on fermait le forum a ceux qui ne poste pas ??? il faut bien un debut a tout, tu as commencé a 0, non ? et fermer le forum serait le condanner !!!!
il est regretable que l'on ne soit pas plus remerciée pour le temps que l'on passe a mettre de bon plan mais c'est comme ca !! on est sur internet ne l'oublie pas,
Il y a toujours une bonne ambiance sur cp c'est pour cela que je n'ai jamais reagis a tes messages de colere sur différent post, mais la, tu ouvres la porte et je te dis se que je ressens, je trouve deplacé de menacer les comptes qui partissent peu, tout le monde a un rôle et chaque personne pourra un jour ou l'autre ajoute sa participation et servir au club !!!
Arrow Bref les inactif, je vous laisse la parole, tu peut toujours attendre leur réponses malheureusement !!!!

Il y a un petit commité de fidèle qui sont super sympas, on voit des nouveaux arriver et d'autre partir, c'est un grand carrefour, gardons notre cp comme il est !!!!!!

kikoo

je ne lance po de révolution, come tu le dis si bien j'suis pas administrateur juste membre, je lance en revanche des suggestions ni+ ni - et encore ne menace evidemment personne puisqu'j'suis un membre ! comprends pas la

mais bon il faut pas se leurrer ...si plus personnes ne p articipe, ou si de moins en - bah forcement les gens vont ailleurs!
je parlais pas de fermer le forum de restreinte l'accès à tous les forums, d'autres forums le font bien , avec encore tout un tas d'autres truc ultra mega contraignant.. et les gens sont heureux lol et ils participe eux
c'est pas de la colère, mais de la déception, cva me choque de voir aussi peu de merci , personnellement on m'a pas elevé de cette manière :( et heureusement

pour le majs ( merci au MP) c pas volontaire ca veut pas dire que je crie excusez moua

mamoune33 a dit:
:idea: bonjour, je me permets de réagir à mon tour. je l'avoue je ne poste jamais, ou rarement pour demander un renseignement. mais c'est vrai que je ne reçois que des codes qui sont déjà sur le forum. pour autant je comprends que ça puisse en déranger quelques unes, de passer du temps et de n'avoir jamais de merci. je vais désormais communiquer un peu plus, et je vous remercie beaucoup pour ce coup de gueule qui, j'espère en fera réagir d'autres comme moi. acceptez mes excuses, à nous de changer, mais vous, ne changez rien .....

bravo mamamoune ca fait du bien à lire :eek::eek::eek::eek:

Coucou les filles!!!
Je réagis à mon tour car moi non plus je ne recois pas beaucoup de codes et des que je trouve un bon plan il est déja posté sur le forum...Je viens sur le forum tous les jours et pourtant je ne me considère pas comme un membre inactif car meme si je ne poste pas de code j essaie d apporter mon aide quand quelqu un en a besoin...Je trouve que ce serait dommage de limiter certains forum ou de remettre des messages cachés car dans ce cas les gens disent merci par obligation et cela ne résout en rien le probleme.Quoi qu il en soit je suis consciente que certaines filles font un travail génial sur ce forum,alors je profite de ton petit coup de gueule pour les remercier de nous bichonner comme ca...

Victoria a dit:
VICTORIA,
Peut tu me dire qui es tu pour lancer cette revolution sur cp ? admine ou simple utilisatrice ?crois tu que tu serais a nous mettre de tels poste si on fermait le forum a ceux qui ne poste pas ??? il faut bien un debut a tout, tu as commencé a 0, non ? et fermer le forum serait le condanner !!!!
il est regretable que l'on ne soit pas plus remerciée pour le temps que l'on passe a mettre de bon plan mais c'est comme ca !! on est sur internet ne l'oublie pas,
Il y a toujours une bonne ambiance sur cp c'est pour cela que je n'ai jamais reagis a tes messages de colere sur différent post, mais la, tu ouvres la porte et je te dis se que je ressens, je trouve deplacé de menacer les comptes qui partissent peu, tout le monde a un rôle et chaque personne pourra un jour ou l'autre ajoute sa participation et servir au club !!!
Arrow Bref les inactif, je vous laisse la parole, tu peut toujours attendre leur réponses malheureusement !!!!

Il y a un petit commité de fidèle qui sont super sympas, on voit des nouveaux arriver et d'autre partir, c'est un grand carrefour, gardons notre cp comme il est !!!!!!

kikoo

je ne lance po de révolution, come tu le dis si bien j'suis pas administrateur juste membre, je lance en revanche des suggestions ni+ ni - et encore ne menace evidemment personne puisqu'j'suis un membre ! comprends pas la

mais bon il faut pas se leurrer ...si plus personnes ne p articipe, ou si de moins en - bah forcement les gens vont ailleurs!
je parlais pas de fermer le forum de restreinte l'accès à tous les forums, d'autres forums le font bien , avec encore tout un tas d'autres truc ultra mega contraignant.. et les gens sont heureux lol et ils participe eux
c'est pas de la colère, mais de la déception, cva me choque de voir aussi peu de merci , personnellement on m'a pas elevé de cette manière :( et heureusement

pour le majs ( merci au MP) c pas volontaire ca veut pas dire que je crie excusez moua

Victoria
Oui, on vois bien que tu ne fait que des suggestions ..
il n'y a qu'a lire le titre............

Je vois que tu est adepte aux autres forum, alors qu'est ce que tu nous propose conctetement comme truc mega contraignant pour enjoliver la vie sur club promo ?

Fidji
j'ai bien compris qu'elle ne parle pas pour nous qui participons, mais ces membres qui ne poste pas peuvent attirer d'autres personnes qui elles participerons !!!!!
oui fidji la vie est belle :D

Zen :)

Victoria expose un peu maladroitement peut être son point de vue..; Pour ma part dans le fond elle n'a pas tort :idea: après la forme , comme je te l'ai déjà dit Victoria ;: modère un peu très propos, sur internet , à forcioris sur un forum, les malentendus sont légion et en pensant bien faire cela peut avoir l'effet inverse...

Vous êtes libres tous autant que vous êtes ( et fort heureusement) de vous exprimer, sans contraintes ( ou fort peu)dans la mesure ou le respect demeure... ;)
C'est pourquoi vous pouvez continuer la discussion.. partager vos impressions, et pourquoi pas faire part d'idées, de suggestions ?

et pour rappel victoria répare ton clavier : MAJ= crier :wink:

pour le sujet c juste pour qu'il passe pas innapercu pas surper frequenté le forum ici :lol:
meuh pas question de truc mega contraignant,je parlais de ceux qui eux abusaient abvec des trucs mégas contraignant, pourquoi voudrais je un truc très contraignant ca n'a aps de sens je trouvais moi meme fous que certains accèptent ce genre de principes , j'ai donné un exemple d'accès limité à certains forums... pour ici par ex
kj'deteste me prendre la tete alors faire un truc compliqué nan nan c pas pour moi

et dsl si je suis pas douée en francais ou place mal mes virgules

bon ben voila g tout dit, ent ous cas décue que se soit mal interprété, à l'avenir les suggestion je devrait les faire par mp

sans rancune et bonne soirée à toi moogli31

pour le sujet c juste pour qu'il passe pas innapercu pas surper frequenté le forum ici :lol:
meuh pas question de truc mega contraignant,je parlais de ceux qui eux abusaient abvec des trucs mégas contraignant, pourquoi voudrais je un truc très contraignant ca n'a aps de sens je trouvais moi meme fous que certains accèptent ce genre de principes , j'ai donné un exemple d'accès limité à certains forums... pour ici par ex
kj'deteste me prendre la tete alors faire un truc compliqué nan nan c pas pour moi

bon ben voila g tout dit, ent ous cas décue que se soit mal interprété, à l'avenir les suggestion je devrait les faire par mp

sans rancune et bonne soirée à toi moogli31 je cherche pas les ennuis et je suis persuadée ke toi non plus :) on est pas sur clubpromos pour ca
bonne soirée

jai compris ce que tu voulais dire victoria en postant ce message.
Ceux qui ne postent jamais ou ne participent jamais se reconnaitront :x

Victoria a dit:

sans rancune et bonne soirée à toi moogli31 je cherche pas les ennuis et je suis persuadée ke toi non plus :) on est pas sur clubpromos pour ca
bonne soirée

Sans rancune victoria, je suis d'accord que les gents qui abusent des bon plans sans remerciments sont loin d'etre cool, mais on ne peut pas refaire le monde, malheuresement :cry:
si tu as des suggestions fait en profiter tout le monde, c'est dans la discussion et l'echange que l'on progresse :)