SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

bravobig bravobig bravobig !!

TOUT A FAIT D'ACCORD diablo_big

Comment "karine 44" je ne reçois que très peu d'offres, et que quand je les reçois, elles sont déjà sur le site!

je ferais mieux :oops: les prochaines fois !!

Bonne journée :p

Coucou à tous!!

Eh oui moi aussi je ne reçois que très rarement des codes et souvent je me fais doubler mais j'en ai déjà poster qd même quelques uns et j'essaie de participer assez souvent aux discussions!!

En tous cas je suis d'accord que c'est bien souvent toujours les mêmes qui postent ou qui discutent!!

En tous cas ce forum est génial et c'est vrai qu'il serait dommage que les gens ne viennent plus que pour piquer les codes et surtout pour faire des commandes multiples qui après nous grient tous auprès des vpc!!

Car franchement de plus en plus il y a des kdos merdiques (exemple Quelle) ou encore on ne les reçoit même plus car des personnes les ont commandé en trop grandes quantité sans penser aux autres (exemple encore Quelle)!!

Allez courage et longue vie à ce forum!!

Re: SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS A LIRE

Victoria a dit:
il y a pleins de membres ici qui ne POST JAMAIS UN SEUL CODE ET ENCORE MOINS DE PHOTO pas uN MOT ou alors si pour des vieux post avec messages caché qui date d'ya un an !! grrrr!

donc pourquoi ne pas limiter l'accès a certains forums DE CLUBPROMOS

OU DESACTIVER LEURS COMPTES A CEUX QUI PARTICIPENT PAS VRAIMENT DES INNACTIF QUOI QUI VIENNENT PROFITER DES BONS PLANS code et photos pour certains les balancer ailleurs generalement tjrs le meme site en plus lol

bref les innactif je vous laisse la parole,

vous voulez quoi ? vous ne trouvez pas que c irrespectueux d'agir ainsi :(:(:( ya un minimum tt de meme !! on est censé etre civilisé! vous voulez de nouveaux des messages cachés et repondre betement??? car la c'est ce qui vous attends à ne pas participer !

J ATTENDS VOS REPONSES A ATOUS

BISOUS

VICTORIA,
Peut tu me dire qui es tu pour lancer cette revolution sur cp ? admine ou simple utilisatrice ?crois tu que tu serais a nous mettre de tels poste si on fermait le forum a ceux qui ne poste pas ??? il faut bien un debut a tout, tu as commencé a 0, non ? et fermer le forum serait le condanner !!!!
il est regretable que l'on ne soit pas plus remerciée pour le temps que l'on passe a mettre de bon plan mais c'est comme ca !! on est sur internet ne l'oublie pas,
Il y a toujours une bonne ambiance sur cp c'est pour cela que je n'ai jamais reagis a tes messages de colere sur différent post, mais la, tu ouvres la porte et je te dis se que je ressens, je trouve deplacé de menacer les comptes qui partissent peu, tout le monde a un rôle et chaque personne pourra un jour ou l'autre ajoute sa participation et servir au club !!!
:arrow: Bref les inactif, je vous laisse la parole, tu peut toujours attendre leur réponses malheureusement !!!!

Il y a un petit commité de fidèle qui sont super sympas, on voit des nouveaux arriver et d'autre partir, c'est un grand carrefour, gardons notre cp comme il est !!!!!!

je pense qu'elle parlait des membres qui ne participent jamais pas pour nous
moi non plus je trouve pas beaucoup d'offres

la vie est belle :)

je suis comme karine c'est rare que je recois une offre et quand je la recois et que je veux la poster quelqu'un la deja poster grrrrrrrrr :(

fidjy a dit:
je pense qu'elle parlait des membres qui ne participent jamais pas pour nous
moi non plus je trouve pas beaucoup d'offres

la vie est belle :)

TOUT A FAIT je parle pas de vous, pas de ceux qui participent en discuttant etc; mais plutot des muets cmme des carpes lol

:idea: bonjour, je me permets de réagir à mon tour. je l'avoue je ne poste jamais, ou rarement pour demander un renseignement. mais c'est vrai que je ne reçois que des codes qui sont déjà sur le forum. pour autant je comprends que ça puisse en déranger quelques unes, de passer du temps et de n'avoir jamais de merci. je vais désormais communiquer un peu plus, et je vous remercie beaucoup pour ce coup de gueule qui, j'espère en fera réagir d'autres comme moi. acceptez mes excuses, à nous de changer, mais vous, ne changez rien .....