SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?

V

Victoria

Invité
il y a pleins de membres ici qui ne POST JAMAIS UN SEUL CODE ET ENCORE MOINS DE PHOTO pas uN MOT ou alors si pour des vieux post avec messages caché qui date d'ya un an !! grrrr!

donc pourquoi ne pas limiter l'accès a certains forums DE CLUBPROMOS

OU DESACTIVER LEURS COMPTES A CEUX QUI PARTICIPENT PAS VRAIMENT DES INNACTIF QUOI QUI VIENNENT PROFITER DES BONS PLANS code et photos pour certains les balancer ailleurs generalement tjrs le meme site en plus lol

bref les innactif je vous laisse la parole,

vous voulez quoi ? vous ne trouvez pas que c irrespectueux d'agir ainsi :(:(:( ya un minimum tt de meme !! on est censé etre civilisé! vous voulez de nouveaux des messages cachés et repondre betement??? car la c'est ce qui vous attends à ne pas participer !

J ATTENDS VOS REPONSES A ATOUS

BISOUS

ouff :sweatystress: pas visée
mais cest vrai que c'est démotivant de ne pas avoir un merci alors que l'on post des codes diablo_big
d'accord avec ton post :wink:

sanctions pour les inactifs OUI !

Bonjour,

Ce n'est que le triste reflet de notre société, on profite on profite et non ne fait pas partager autruis de ces trouvailles photos, codes bons plans ...
A moins d'y être forcés !!! quelle mentalité ! je suis triste de voir que beaucoup de mondes préfére se rendrent dans d'autres lieux ou ils sont pris pour des .... moutons qui suivent betement tout ce qu'on leurs dit comme de braves tout et font tout le boulot
poster pour voir le code
et vas y que ca post à tout va..
et si fais pas ca , tu sera privé de dessert lol
je lol pas vraiment en fait, je comprend spas qu'on puisse apprécié d'être pris pour des cretins et aimer ca .. ici sur clubpromos tout est en libre accès le site et le forum, et les merci se font rares, et je ne parle pas du reste , code cadeau etc...

A bons entendeurs !

( heureusement que mon Angy n'est pas concernée manquerait plus que cela ;) )

Le problème pour moi est que je ne reçois que très peu d'offres, et que quand je les reçois, elles sont déjà sur le site :(

Re: sanctions pour les inactifs OUI !

Francky007 a dit:
Bonjour,

Ce n'est que le triste reflet de notre société, on profite on profite et non ne fait pas partager autruis de ces trouvailles photos, codes bons plans ...
A moins d'y être forcés !!! quelle mentalité ! je suis triste de voir que beaucoup de mondes préfére se rendrent dans d'autres lieux ou ils sont pris pour des .... moutons qui suivent betement tout ce qu'on leurs dit comme de braves tout et font tout le boulot
poster pour voir le code
je lol pas vraiment en fait, je comprend spas qu'on puisse apprécié d'être pris pour des cretins et aimer ca .. ici sur clubpromos tout est en libre accès le site et le forum, et les merci se font rares, et je ne parle pas du reste , code cadeau etc...

A bons entendeurs !

merci francky007 et ravie de te revoir plus souvent tu me manquais :oops: :)

euh... oui même constat consternant Victoria :( ...

quand je vois sur un post caché une ribambelle de post "Merci" mais aucun "edit" ou autre post sur le résultat du bon plan reçu : donc aucune info ou partage... et encore j'en vois même qui font juste "citer" et ne mettent alors aucun mot du tout... même pas MERCI :x

comme le dit Francky c'est l'égoisme de notre société qui grignotte le fofo pourtant basé sur l'échange :idea: mais difficle de faire le ménage...

A moins de créer une zone VIP 8) pour les clubeuses et beurs actifs et participatif où les échanges seraient plus personnalisés sur les astuces liés au bon plan (compte, message type, relance, échange... avec les sites vendeurs), les photos, essais et test des KDO... des demandes ou renseignements autres auquels les compétences de chacunes et chacuns sauraient répondre... etc... bref un réseau où les gens peuvent s'investir plus encore sachant que l'écoute n'y est pas à sens unique...

Re: sanctions pour les inactifs OUI !

Francky007 a dit:
Bonjour,

poster pour voir le code

A bons entendeurs !

c'est clair les codes cachés ça me plait pas du tout
et de m'obliger à dire merci encore moins
je dis merci quand l'offre m'intéresse
pourquoi ne pas rendre certaines parties privée ?

kikou!!!

moi aussi,je suis un peu dans ton cas Karine,je ne reçois quasiment aucun code,et lorsque j'en reçois un,j'me suis fait doublée... :twisted:

mais il est que je peux comprendre le découragement de certains face aux profiteurs sans scrupules qui ne participe jamais et viennent juste prendre les codes et basta..... :cry:

on est avant tout une communauté,et on doit s'entraider et se faire profiter les uns les autres de nos bons plans respectifs... :lol:

allez victoria,on est là nous!!!!!!! :) :wink:

Alors pour ce qui me concerne, je ne voudrais pas me faire engueuler mais je ne reçois JAMAIS les codes avant qu'ils ne soient postés. Je n'en reçois d'ailleurs aucun à part ceux du catalogue ou des réductions à la con sans intérêt qui sont déjà aussi sur le site. Mais jamais un oFDP,jamais, jamais, jamais ! La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a et la plus belle fille du monde, c'est même pas moi :lol:
Cependant, quand j'ai un kadal, je le photographie et je l'envoie, ça on ne peut pas me le reprocher. Par ailleurs, je vous ai trouvé de sacrées aubaines chez Quelle tout dernièrement alors j'aimerais que vous gardiez le sourire béat que les articles en question vous ont apporté.
C'est pas la peine non plus de gueuler, nous sommes entre gens civilisés, que diantre !
Par ailleurs, je suis un être sensible et j'aime qu'on me cause souple :roll: