SAMSUNG PLayer One GRATUIT : la suite du bon de 60€ TPH

Bon bein moi j'y suis allé chez TPH, et j ai failli giflé le gars qui me servait!!!!!:-x:-x:-x [baston]
Le mec il voulait pas du tout me vendre de telephone !!!!
Parce que j ai deja acheté des tel chez eux!!
Vous vous souvenez du bon plan ya quelque semaine les nokia 2220 a 9 euros??? Et bein j en avais acheter 2 et bein le gars me dis qu on peut acheter seulement 2 telephones tous les 6 mois chez TPH :-?:-?:-?
C'est du n importe quoi !!!!

C'est exact les prépayés sont limités à 2 chaque 6 mois, sinon demande à quelqu'un de ton entourage de te le prendre :icon_wink:

j'ai achté 2 téléphones à phone house et le vendeur m'a dit que ça ne va pas marcher pour l'ODR car ce n'est pas cumulable avec le bon lookingo...êtes vous sur que ça va marcher car j'ai pas envie de recharger 20 euros pour rien.
comment bouygues peuvent savoir si j'ai bien rechargé 10 eur pour chaque téléphone? c'est la première fois que je vois une ODR qui exige un rechargement...en plus il n'ya pas de numéro de téléphone pour vérifier leurs conditions..

Moi je suis partie hier et je l'ai acheté aussi le samsung player one.
Par contre le vendeur m'a donné lui même l'ODR et m'a assuré que sa marchait. A suivre...

pareil pour moi je l'ai acheter avec le bon la vendeuse ma dis que sa marchais et quil avais la possibilité de voir si on avais rechargé ou pas?

pour ceux qui compte l'envoyé avez vous commencer a remplir ODR la dernière partie il ne faut pas la remplir si on es nouveau client bouygue?

merci