SAMSUNG PLayer One GRATUIT : la suite du bon de 60€ TPH

Merci pour ce plan

Mais attention il me semble que ça ne marchera pas puisque le bon est valable seulement dans les boutiques the phone house et le remboursement est validé seulement pour les achats effectués :
- en boutique Bouygues
- sur le site Bouygues

en effet c'est byzar c'est precisé seulement en club ou sur le net. D habitude c'est tous les magasins :-?

Faut voir si chez TPH il ne donne pas une autre odr special...

franchement je sais pas du tout FATINE , ma soeur vient juste de l acheter et c est le conseiller de TPH qui lui a donner le bon de rembourssement.
au pire si quelqu'un va en boutique demain qui se renseigne au prés de vendeurs et vient nous dire :)

Zouba 1 pourquoi 29€??? sur ta facture ya bien 79€ :?:
Je pense que c 'est bon. comme je vient de le dire c est le vendeur de TPH qui a donner le bon de remboursement a ma soeur.

rockinbananarockinbananawaouuu!!! je l'ai acheté hier :eek::eek::eek: j'ai bien vue odr mais comme j'avaisque pour 19€ je pensais que ca passe pas ,donc si j'ai bien compris il faut cumuler avec une recharge de 10€ mais la on arrive juste a 29€ :cry: dans les conditions du remboursement c'est indiqué pour un montant superieur ou égal a 30€:-?:-? ou alors j'ai rien compris merci de me donner plus d'info :oops:

Merci pour ce plan

Mais attention il me semble que ça ne marchera pas puisque le bon est valable seulement dans les boutiques the phone house et le remboursement est validé seulement pour les achats effectués :
- en boutique Bouygues
- sur le site Bouygues

Est-ce que l' ODR fonctionne quand même chez TPH???

Merci

Ce midi, il ne restait plus de Samsung Player One à Parly2 (et à priori, il n'en reste plus bcp dans les autres voire pas du tout).
Appelez-les avant de vous déplacer pour rien...

il faut vérifier la disponibilité sur le net avant de se déplacer dans le magasin a coté.
de mon coté je suis aller aujourduit au magasin THP, j ai pris deux tél, elle ma imprimé les bons de remboursement, sinon pour la recharge j ai jusqu'a novembre pour recharger.
sinon elle ma dit que y a pas trés longtemps yavait sur vente privé une offre pareille mais la cétait 20€ pour 120€ :shock: elle ma dit meme nous les employés on a profiter, quelqu'un est au courant??? car j'ai pas vu ç sur clubpromo :-?
bonne soirée a tous

Bon bein moi j'y suis allé chez TPH, et j ai failli giflé le gars qui me servait!!!!!:-x:-x:-x [baston]
Le mec il voulait pas du tout me vendre de telephone !!!!
Parce que j ai deja acheté des tel chez eux!!
Vous vous souvenez du bon plan ya quelque semaine les nokia 2220 a 9 euros??? Et bein j en avais acheter 2 et bein le gars me dis qu on peut acheter seulement 2 telephones tous les 6 mois chez TPH :-?:-?:-?
C'est du n importe quoi !!!!