Samsung Galaxy Y à 39.90€ sans abonnement

ceux qui on eut l'odr avec le samsung chat, peut etre que vous pouvez attendre le 1 octobre pour utiliser la nouvelle odr, si c'est pas le meme numero facility
enfin je dis ca comme ca, c'est à confirmer

moi l'étiquette en dessous ne commence pas par 8 et elle a 15 chiffres

Tu as decollé la petite etiquette? parceque sur la grande il ya 2 code barre, l'un commence par 35 et qui est visible avec la petite etiquette collé et l'autre qui commence par 88 , ce dernier code était completement couvert par la petite étiquette, donc tant que tu n'as pas décollé la petite tu le vois pas. Je sais pas si c'est clair :idea:

je m'y prend tard... vous pensez que c'est encore tard pour commander ? Je suis pas sur d'avoir la facture avec la date d'aujourd'hui pour beneficier de l'ODR

je m'y prend tard... vous pensez que c'est encore tard pour commander ? Je suis pas sur d'avoir la facture avec la date d'aujourd'hui pour beneficier de l'ODR

Sur, ce ne sera pas à la date de ce jour.

Par contre, il y a une autre odr qui commence demain, alors moi à ta place... J'attendrais 00H01 histoire que toutes les dates collent;)

Tu as decollé la petite etiquette? parceque sur la grande il ya 2 code barre, l'un commence par 35 et qui est visible avec la petite etiquette collé et l'autre qui commence par 88 , ce dernier code était completement couvert par la petite étiquette, donc tant que tu n'as pas décollé la petite tu le vois pas. Je sais pas si c'est clair :idea:

Mais alors il est minuscule ce code, et en plus sur la facture bouygues, ils mettent le code de la petite étiquette, j'y comprends plus rien.

allez commandé ce 1er octobre à 0h02... bah oui j'avais fait les offres samsung précédentes...

69.90
+ 0.55 de timbre de ODR lol
- 2 de recupforfait sur les 4 euros offerts de crédit initial
- 30 euros d'ODR (Promotions | SAMSUNG)
- 10 de ****** ou autres.
+10-15= 5 euros encore à gratter via recupforfait * BOUYGUES vous remboursera 20E suite à sa promo web... a reclamer 15/20 jours après avoir fait la recharge de 10 euros au 1034...

69.90+0.55-2-30-10+10-15 = 23.45 euros.

edit: si votre mobile est simlocké (ce qui ne devrait pas l'être selon les avis récents) prevoyez aussi quelques dizaines de centimes pour le desimlocker au 1034 http://www.clubpromos.com/images/smiley/img-cool.png

edit2: c'est jusqu'a ce soir ou demain minuit

Dernière édition: