Samsung Galaxy Y à 39.90€ sans abonnement

Bonjour,
J'ai reçu le téléphone aujourd'hui, mais sans la facture :?, quelqu'un sait si la garantie marche sans la facture, ou je dois me tourner vers Bouygues pour en réclamer une?
Pour l'ODR , j'ai 2 codes barre, l'un (le petit) collé sur l'autre ( le grand). Lequel il faut découper pour joindre au formulaire?
Merci d'avance pour les réponses

PS: Le téléphone est débloqué sans surcouche bouygues.

Bonjour,
J'ai reçu le téléphone aujourd'hui, mais sans la facture :?, quelqu'un sait si la garantie marche sans la facture, ou je dois me tourner vers Bouygues pour en réclamer une?
Pour l'ODR , j'ai 2 codes barre, l'un (le petit) collé sur l'autre ( le grand). Lequel il faut découper pour joindre au formulaire?
Merci d'avance pour les réponses

PS: Le téléphone est débloqué sans surcouche bouygues.

La facture est à imprimer dans ton "suivi de commande" tout en bas (en pdf)

A priori, les codes ne correspondent pas et ils sont au courant, il faudrait barrer le code généré par celui de bouygues commençant par 3. (source facility). Il y a le même problème sur le chat 335 d'orange.

Merci lasdecoeur30 j'ai imprimé la facture:) .
Pour l'etiquette si comme moi vous en avez 2, la petite collée sur la grande il vous faut decoller delicatement la petite (avec le seche cheveux ça marche super bien) pour récuperer la grande celle qui contient le bon code barre commençant par 8. C'est le meme code que celui qui apparait dans le formulaire de l'ODR ;).
Merci à Sonia pour ce super bon plan.

attention offre non cumulable avec les autres remboursements 30€
je viens de l'acheter or j'avais pris déjà le chat335, et je galère pour annuler ma commande.
bonne suite

Merci de l'info, c'est bon à savoir ;) j'ai failli le prendre pour l'offrir à belle maman je vais m'abstenir car j'ai déjà bénéficié de l'offre samsung chat ^^