Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

et du coup t'aas craqué pour une housse samsung a 59.90 et une protection a 21.30 ce qui fait au final un tarif Lol ^^

Je lol mais ça m'arrive aussi^^ faire un super coup et aller le chercher a 100 bornes et donc perdre le benef dans l'aller retour par exemple^^


Non, non, j'ai été super raisonnable, et j'ai acheté un lot housse+protection à 16€ sur ebay... pour le protéger en attendant de trouver le top, avec un super bon plan.:p Parce qu'à ce prix, je ne pense pas que la protection d'écran soit génial..
 
Moi j'ai fait 2 commandes:
une par chèque, état stock épuisé... vais je recevoir la tablette ? mystère et boules de gommes...
une par CB, en attente de livraison pour le 29 février alors qu'on est le 1er mars.

Je trouve le temps long ...
 
Moi j'ai fait 2 commandes:
une par chèque, état stock épuisé... vais je recevoir la tablette ? mystère et boules de gommes...
une par CB, en attente de livraison pour le 29 février alors qu'on est le 1er mars.

Je trouve le temps long ...
je pense que tu n'auras pas celle réglement par chèque, j'ai tel pour moi car payé avec 1 carte prépayée et pas pu compléter avec ma carte donc statut "traitement en cours" et mon compté était bloqué ... enfin bref au tel quand j'ai demandé pour régler le complément elle m'a dit "donc montant total 410€" parce que pas payé donc pas réservée
 
J'ai recu la mienne ce matin par contre dure de naviguer sur cp sa rame enormement c'est normal.?

Tu as mis flash payer a jour ?

Si tu peux il faudrait aussi changer sa rom, soit en officiel samsung en passant par kies, soit en Rom de developpeur grâce a des tuto comme sur FrAndroid moi je suis en overcome avec un kernel motley et overclocké a 1.4ghz dont un peu plus fluide
 
Alors juste pour dire que c'est pas un pb pour moi la tablette ipad, elle rame pas, c'est pas ta box?

Sinon pour les accessoires, moi j'ai commandé en Chine une belle housse, 1 stylet et 3 transparents le tout pour 30€, car en ville ils sont fous 60€ la housse, 10€ mini le film transparent...

J'ai commandé sur miinthebox, par contre j'aurais du payer la livraison rapide car sinon plus de 20 jours...
 
ils font quoi les raclures de 3suises la, ma commande de galaxy tab n'apparaît pas, j'ai envoyé le chèque

Hier c'éait écrit en attente de paiement et maintenant plus rien, je ne laisserais pas passer ma chance car certain vont la recevoir ou l'ont déjà reçu en l'ayant commandé après

3 colis 3 suisses dans la boîte aux lettres avec le -25 :-D
 
ils font quoi les raclures de 3suises la, ma commande de galaxy tab n'apparaît pas, j'ai envoyé le chèque

Hier c'éait écrit en attente de paiement et maintenant plus rien, je ne laisserais pas passer ma chance car certain vont la recevoir ou l'ont déjà reçu en l'ayant commandé après

3 colis 3 suisses dans la boîte aux lettres avec le -25 :-D

j'ai lu plus haut, qu'une personne a commandé la tablette et payé par chèque, elle a apelé ils lui ont di qu'il la remboursait car plus dispo:cry:
 
Tu as mis flash payer a jour ?

Si tu peux il faudrait aussi changer sa rom, soit en officiel samsung en passant par kies, soit en Rom de developpeur grâce a des tuto comme sur FrAndroid moi je suis en overcome avec un kernel motley et overclocké a 1.4ghz dont un peu plus fluide

kekidifoufougly