F
Fred
Invité
okJe sais pas ^^ mais ça disait livraison le 7 mars... alors que commande samedi a 22h...:-?
okJe sais pas ^^ mais ça disait livraison le 7 mars... alors que commande samedi a 22h...:-?
t'as eu gain de cause mais au final t'a rien eu si je comprends bien, ils t'ont juste donné raison.
Comment as-tu pu avoir une facture sans l'avoir reçu:?:
Je viens d'appeler les 3 suisses, pour ma commande de ma galaxy tab +pass cadeau de 30€
Ils m'ont annulé ma commande le 02mars et donc s'apprêtaient à me renvoyer mon chèque
Je lui fais la remarque comme quoi elle est dispo sur le site, et il me fait "en effet je ne comprends pas trop"
Donc il a annulé mon remboursement pour que ma commande soit de nouveau validé, en revanche il me dit que le pass de 30€ est épuisé il trouve ça bizarre encore, je lui dit un pass pourquoi ça serait épuisé c'est juste un bout de papier.
Bref, il ne peut rien pour le pass mais pour la galaxy tab c'est bon (j'attends de voir j'ai pas trop confiance)
Mais je viens de penser à un truc après mon appel, j'ai envoyé un chèque de 311€ (290 pour la galaxy tab +21 le passe de 30€) . Mais si ils encaissent le chèque, ils vont me renvoyer un chèque de 21 après, j'ai un gros doute la dessus
Numéro non surtaxé 0969 399 292
Cata
Ne voyant pas de mail pour reconfirmé ma commande ce matin, je décide de rappeler et la on me dit que le remboursement a été envoyé et donc ma commande annulé alors que bien dispo.
Je lui dit que vendredi on m'a dit le contraire.
Donc elle me dit qu'il faut que j'attende le remboursement sous 8 à 10 jours pour repasser commande, mais est ce que je pourrais la commander avec les -30% elle en savait rien
Les boulets :cry: