Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

Je suis d'accord avec toi carrefour. Faudrait que je test plus longtemps que le temps que m'offre une tablette en magasin pour me faire une meilleur idée.

Ben ouai si c'est en complément d'un portable la 8.9 est bien pour internet et film nivo taille, si c'est pour remplacer ton tel, attends la 7 pouces, c'est quand même plus maniable (mais un peu moins pour surfer et film)

Et comme dirait Fred, t'as pas l'air con avec ton truc à l'oreille ^^:evil:
 
Faudrait la 10 pouce c'est plus agréable quand même. Enfin bon maintenant j'ai mon iPad il va bien me faire 5 ans... Par contre la ou personne ne bat l'Ipad c'est sur l'autonomie! Qui est juste énorme.
 
Fred elle ne dit plus rien

Boudeur02.gif
 
Faudrait la 10 pouce c'est plus agréable quand même. Enfin bon maintenant j'ai mon iPad il va bien me faire 5 ans... Par contre la ou personne ne bat l'Ipad c'est sur l'autonomie! Qui est juste énorme.


En dépit d’une épaisseur digne d’un modèle anorexique, c’est dire, Samsung parvient à implémenter une batterie de 7000 mAh lui conférant surement la meilleure autonomie pour une tablette Honeycomb. Pas loin de l’iPad 2, comptez près de 8 heures en vidéo, une véritable performance pour une tablette Android.

Victoire iPad 2, mais la Galaxy Tab impressionne sur ce point, surtout compte tenu de son épaisseur…