Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

L'Ipad reste un excellent produit ne dis pas le contraire... Juste le côté ferme d'Apple qui fait chier.

Et puis le prix, franchement regarde avec l'offre 3 suisses ont passe de 190 à 350...mince ça fait du simple au double...

Apès le truc qui me bloque c'est que j'ai eu que des tel mobiles sous android et que je pige rien a iOs, bon tu vas me dire quand je vois des vieux avec des iphones ils ont l'air de reussir a s'en servir, iOs est censé etre plus simple d'ailleurs, sauf que l'habitude ça aide pas...

Ensuite j'achète deja mon café chez un gourou, j'en ai marre de ces marques qui te séquestre...

Ensuite Apple devrait, (et j'espere que apres la mort de Jobs ils vont s'y mettre), etre a fond dans la course a l'innovation, marre de leur capteur de daube, de leur incapacité a gerer le ntfs et les mkv de 8 giga...,(d'ailleurs android ne le fait pas non plus ) alors au lieu de sortir un produit tous les six mois, qui n’améliore quasiment rien, il ferait mieux de passer plus de fric en R et D, et de se battre vis a vis de Samsung, Sony et nokia pour nous proposer du lourd... :evil:

Meuh, tu dis ça parce que tu est old school ^^ :p avec une oreillette bluetooth ou une filaire ça suffit.

Triste14.gif