SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

J'y crois pas trop :-D
On a tout essayé, la concurrence entre Phone House et Orange à l'étage du dessus, les accessoires gratos en compensation de la hausse, En plus on en voulait 2. J'y suis allée avec une pote canon, mais rien n'y a fait :-?
Et le mec de chez Orange nous a dit que c'était nul et il a essayé de nous vendre un IPad. La bonne blague.

J'y crois pas trop :-D
On a tout essayé, la concurrence entre Phone House et Orange à l'étage du dessus, les accessoires gratos en compensation de la hausse, En plus on en voulait 2. J'y suis allée avec une pote canon, mais rien n'y a fait :-?
Et le mec de chez Orange nous a dit que c'était nul et il a essayé de nous vendre un IPad. La bonne blague.
il faut peut être essayer avec un mec canon :-D

Pas où nous sommes allées :-D
MDR11.gif

Ouai , c'est nul .. Après on fout plus rien chez soi, et ça devient un véritable capharnaüm :shock::shock: Un laissé aller innomable ... un bazar grotesque ... Les livres jetés à même le sol, ou , au mieux sur un semblant de table basse... Une lampe qui porte toujours son film protecteur .. un cale - nuque pour tapis...
Pour au final arriver à acheter des pouffs géants , qui prennent la moitié du salon , et se vautrer lamentablement dessus avec sa tablette ...
attachment.php

Ah , j'y pense , si vous parvenez à la trouver, concernant l ODR des accessoires , il faut enregistrer sa participation par téléphone, du moins, si le prix payé n'est pas un prix rond, soit à virgule, car via le net, ca ne fonctionne pas