SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Quand sonia a posté l offre on y a été le lendemain!!
Il nous a collé un forfait a 35E
je suis allée gueuler il pouvais pas me remboursser donc m a offert la housse a 40E donc on est gagnant!!!

Quand sonia a posté l offre on y a été le lendemain!!
Il nous a collé un forfait a 35E
je suis allée gueuler il pouvais pas me remboursser donc m a offert la housse a 40E donc on est gagnant!!!

Parce que tu as pu annuler ton forfait ? Sinon, si tu multiplies sur l'année, ça fait cher... Qu'est-ce qu'on peut évoquer pour annuler un forfait ? On est obligé de l'annuler là où on l'a pris ou on peut le faire en ligne ? :oops:
Je ne sais pas pourquoi tout à coup, à cause de Sonia, de Greg et de leur mère, cette tablette m'apparaît indispensable :-D:-D:-D !

Salut tout le monde !

Quelqu'un avait donné sur le fofo une methode pour débloquer la tablette et qu'elle puisse accueillir n'importe quelle carte sim !

Je retrouve plus ou c'est

Qqun peux m'aider ?

merci

Parce que tu as pu annuler ton forfait ? Sinon, si tu multiplies sur l'année, ça fait cher... Qu'est-ce qu'on peut évoquer pour annuler un forfait ? On est obligé de l'annuler là où on l'a pris ou on peut le faire en ligne ? :oops:
Je ne sais pas pourquoi tout à coup, à cause de Sonia, de Greg et de leur mère, cette tablette m'apparaît indispensable :-D:-D:-D !

Oula trop de questions lol
Le forfait est sans engagenement donc tu résilies comme tu veux a partir du premier mois
Comme c est sans engagement tu leurs dis que ca te conviens pas moi j ai parlé de mon beug!!
Moi j ai appelé orange et service resiliation !!

Oui il est sans abonnement Lilirose donc pas de soucis pour l'annulation .

Sinon la tablette est disponible chez Phone house de retour, mais un peu plus cher 349 € je crois
Ceci étant dit, c'est toujours une affaire car partout ailleurs c'est la rupture de stock visiblement