Samsung galaxy S3 à 555 € 55

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
LOL Carrefour :)

Ba ils disent que c'est moche comparé à du du vrai amoled, que ca vire au bleue l'écran.

Nan franchement l’écran est excellent... excellent et je répète excellent//// et on a comparé avec l'iphone 4s... et un fan boy et il m'a dit EXCELLENT

ben écoute je te jure et le mec a un ipad3 et compagnie... et cote a cote le 4S se fait défoncer ... je fais une vidéo quand tu veux...

Non mais je te crois Carrefour :)

Même moi qui été (et le suis encore pour le monde des tablettes) un fanboy Apple, le S3 va même arracher l'iphone 5 je le sens!

Oui les fan (boys girls) apple avouent que le samsung est mieux et plus performant, j'en ai aussi dans mon entourage...

Nan franchement l’écran est excellent... excellent et je répète excellent//// et on a comparé avec l'iphone 4s... et un fan boy et il m'a dit EXCELLENT
C'est la meme reaction que j'avais eu quand j'avais sorti ma Galaxy Tab 10.1 dans une reunion pour la premiere fois l'annee derniere, ils avaient tous de iPad 2 et mon ecran etait plus lumineux et clair que le leur (qui etait excellent aussi il faut avouer), mais grande confusion dans la tete des fanboys pendant 2 minutes :icon_lol: qui d'ailleurs avaient du mal a emplyer le mot "tablette" et non pas "iPad" dans la discussion :icon_rolleyes: