Samsung galaxy S3 à 555 € 55

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
j'y connais rien je matais " il était une fois l'histoire..." enfant
e23M

nan mais sans dec je connais pas du tout dragon ball...

et ça : [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ez6HLan9Wi0[/YOUTUBE]

Moi renard omg c'est vieux le nom me disais rien, mais le générique ça reste dans ta tête toute la vie :)
La flip cover fait pas trop cheap?
Le truc qui recharge la batterie recharge aussi le tel? Ils sont toujours aussi rapide Amazon :)

HAHA Apple Fear devant le S3 :p

Moi renard omg c'est vieux le nom me disais rien, mais le générique ça reste dans ta tête toute la vie :)
La flip cover fait pas trop cheap?
Le truc qui recharge la batterie recharge aussi le tel? Ils sont toujours aussi rapide Amazon :)

HAHA Apple Fear devant le S3 :p

nan pourkoi tu veux qu il fassent cheap ??? c du Samsung official...

non le truc pour la batterie recharge que les batteries nues... et c'etait un vendeur tiers mais il a assuré...

Et ouaiii pour Apple, ces boulets vont encore saouler tout le monde pour leur brevet pourris...

A ouhai j'ai pas demandé, car bon je lis sur les fofo mais je préfère l'avis d'un copain (si tu me considère aussi comme ça :p )
L'écran tu le trouve comment alors pour du pentile? Vus que tout le monde dit " haaaa caca pentile beurk beurk!"

A ouhai j'ai pas demandé, car bon je lis sur les fofo mais je préfère l'avis d'un copain (si tu me considère aussi comme ça :p )
L'écran tu le trouve comment alors pour du pentile? Vus que tout le monde dit " haaaa caca pentile beurk beurk!"

A quel niveau le pentile pose problème ??

copain War
vnbxe1we.jpg

Dernière édition:
Votre commande (référence xxxxxxxx) est désormais prête. Elle sera remise au transporteur dès ce soir.
Le transport et la livraison sont assurés par COLISSIMO (LA POSTE) .

Le numéro de colis est xxxxxx. Vous pouvez être informé de sa situation à n'importe quel moment en cliquant sur ce numéro. Ce suivi ne sera actif qu'à partir du moment où La Poste aura enregistré votre colis (au plus tard demain matin).