Samsung GALAXY S2 à 379 € !

Merci Carrefour pour l'info,
Par contre il faut attendre 3 mois pour le désimlocker?, c'est ça
Oui

Quequick, j'ai plein de potes qui sont passés du 4 au 4s, je l'ai es tous traité:p de gros blaireaux, car perso aucune évolution interessante, surtout que le 4 une fois jailbreak fait tout comme le 4s. . .
Je possède un 3GS aussi et j'attends le galaxy S3, il été jailbreak jusqu'a samedi dernier (ouhai obligé de le connecté a itunes pour le desimlocker officiellement, j'en avais marre de le desimlock par jailbreak) et il fesait tout comme le 4.

Il a une meilleur autonomie qu'un iPhone4s normalement. Après tout dépends de comment tu entretiens ta batterie. Il faut éviter pour ne pas dire jamais, passer en dessous des 5% de batterie, car il n'y a pas assez d'énergie pour que la batterie ce gère correctement.

merci pour tes conseils. :) je ferais attention à ce détail.

j'ai lu sur les forums sosh que si c'est fait de la meme maniere que d'autres ODR Sosh ou Orange, le remboursement des 90€ se fait sur les factures suivantes donc obligé de le garder au minimum 2 mois...
Qqn peut-il confirmer ou infirmer?

en effet la surcouche Orange (à retirer via une ROM mais perte de la garantie) et le simlock (attendre 3 mois) c'est très embetant

j'ai lu sur les forums sosh que si c'est fait de la meme maniere que d'autres ODR Sosh ou Orange, le remboursement des 90€ se fait sur les factures suivantes donc obligé de le garder au minimum 2 mois...
Qqn peut-il confirmer ou infirmer?
copier coller de l' ODR

Offre de remboursement différée de 90€
Offre limitée à 1 remboursement par coffret Orange et à 5 remboursements par foyer (même nom, même adresse).
Remboursement (frais postaux inclus) effectué directement par virement dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement complété avant le 08/04/2012

copier coller de l' ODR

Offre de remboursement différée de 90€
Offre limitée à 1 remboursement par coffret Orange et à 5 remboursements par foyer (même nom, même adresse).
Remboursement (frais postaux inclus) effectué directement par virement dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement complété avant le 08/04/2012

Je précise que depuis l'ouverture de Sosh, certains n'ont toujours pas reçus le remboursement!
Apparemment l'organisme qui s'en occupe est juste super lent . . .