Samsung GALAXY S2 à 379 € !

merci Sonia.
je dois quand même vous signaler que le SII consomme énormément la batterie dès qu'on est sur internet ou autre ( je ne parle même pas du GPS qui la bouffe en 1heure), je dois le recharger tous les jours et faire attention à ne pas me laisser aller sur les appli qui consomment ! j'ai lu que ça venait de son gra pas nd écran .
mais je reste malgré tout bleuffée par ce téléphone !

merci Sonia.
je dois quand même vous signaler que le SII consomme énormément la batterie dès qu'on est sur internet ou autre ( je ne parle même pas du GPS qui la bouffe en 1heure), je dois le recharger tous les jours et faire attention à ne pas me laisser aller sur les appli qui consomment ! j'ai lu que ça venait de son gra pas nd écran .
mais je reste malgré tout bleuffée par ce téléphone !

Il a une meilleur autonomie qu'un iPhone4s normalement. Après tout dépends de comment tu entretiens ta batterie. Il faut éviter pour ne pas dire jamais, passer en dessous des 5% de batterie, car il n'y a pas assez d'énergie pour que la batterie ce gère correctement.

J'attends ICS également....
Le mien fait la journée en réglages automatiques concernant son autonomie et je suis souvent sur le net.
Concernant son prix dans l'absolu, dans le monde d'aujourd'hui, 400 euros reste une somme!
Je dis ça en possédant le fameux téléphone (ayant hésité avec un 4S) et en ayant un mac et deux ipod à la maison (donc pas tellement une question d'apple ou pas apple)

Je suis allé voir sur le forum de sosh et apparement il y a les tag orange dessus. Ça fais horrible selon les dire de certains... En même temps je comprends...
Quequick j'espère que tu ne l'as pas commande après ma réponse à ta question... Mille excuses...:oops:

non non ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris. Ca ne me tentait pas trop de faire toutes les démarches pour ça.

pour l'instant moi j'ai un iphone 4 et pas tenté par le 4S, l'investissement n'en vaudra pas le coup, en attendant le 5. Mais ma femme elle a un 3GS qui a fait son temps, donc à voir au prochain bon plan!