Tres bonne offre d'autant plus que Samsung a declare que le S2 recevrait une mise a jour vers Android 4 ICS bientot!
Ce n'es pas déjà fais? Je croyais
Tres bonne offre d'autant plus que Samsung a declare que le S2 recevrait une mise a jour vers Android 4 ICS bientot!
merci Sonia.
je dois quand même vous signaler que le SII consomme énormément la batterie dès qu'on est sur internet ou autre ( je ne parle même pas du GPS qui la bouffe en 1heure), je dois le recharger tous les jours et faire attention à ne pas me laisser aller sur les appli qui consomment ! j'ai lu que ça venait de son gra pas nd écran .
mais je reste malgré tout bleuffée par ce téléphone !
Non ils sont vendus libre tout opérateur.
Merci Sonia.
Je suis allé voir sur le forum de sosh et apparement il y a les tag orange dessus. Ça fais horrible selon les dire de certains... En même temps je comprends...donc avec surcouche orange quoi...
Je suis allé voir sur le forum de sosh et apparement il y a les tag orange dessus. Ça fais horrible selon les dire de certains... En même temps je comprends...
Quequick j'espère que tu ne l'as pas commande après ma réponse à ta question... Mille excuses...