bonjour, j'ai acheter le sumsung chat à ma fille etsa serai sympa de me donner le site afin que je puisse le débloquer.Merci infiniment
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu es inscrite depuis 2007, c'est TON PREMIER message et même pas un "merci" pour julien77 !?!
Sinon, pour répondre à ta question : lis les posts précédents et tu auras sûrement ta réponse
je vais me faire l'avocat du diable, mais tu es inscrite depuis 2007, c'est ton premier message et même pas un "merci" pour julien77 !?!
Sinon, pour répondre à ta question : Lis les posts précédents et tu auras sûrement ta réponse
Merci pour le BP, pti problème je l'ai bien reçu mais le souci, c que j'ai essayé de la débloquer après plusieurs essai, il est bloqué sur l'écran ya écris : Téléphone verrouillé Contactez le SAV. help meeeee je ss deg.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais tu es inscrite depuis 2007, c'est TON PREMIER message et même pas un "merci" pour julien77 !?!
Sinon, pour répondre à ta question : lis les posts précédents et tu auras sûrement ta réponse
ok et mercic'est vrai que je ne savait pas poster les plans, merci a tous
Reçu mon petit samsung chat ce matin, inscription dans la foulée sur samsung, offre éditée et j'envoie le tout demain
Je vais juste attendre les 3 mois pour le faire débloqué car je ne suis pas orange ....MAIS ..... MAIS ..... Super bon planrockinbanana
Merci