Samsung Ch@t 335 chez Orange Sans engagement à 9€

il fait tout les mobiles , suffit d'en faire la demande dans la rubrique "débloquer son mobile " :)

apparemment non :cry:

code de déblocage samsung chat 335 : Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur

et la discu date de ce mois-ci, ça n'a pas du changer, mais bon je l'ai pas pris, j'attends la même offre pour le rose :)

apparemment non :cry:

code de déblocage samsung chat 335 : Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur

et la discu date de ce mois-ci, ça n'a pas du changer, mais bon je l'ai pas pris, j'attends la même offre pour le rose :)

oh désolé, pourtant sur celui de mes 2 grands le déblocage a été fait gratuitement, je vais vérifier la marque :/

ah oui mes enfants c'est des Alcatel chat pas des samsung (désolé je pensais que ça passerait aussi sur le samsung chat sachant que mon samsung ace c'est passé :( )

La vente flash est terminée depuis 18h environ, les 1500 exemplaires se sont vendus.

Merci à l'auteur vu que j'en ai profité

ça me fera le téléphone à 39€ - 30€ remboursés - 3€ de remboursezvotreforfait = environ 6€ :p

La vente flash est terminée depuis 18h environ, les 1500 exemplaires se sont vendus.

Merci à l'auteur vu que j'en ai profité

ça me fera le téléphone à 39€ - 30€ remboursés - 3€ de remboursezvotreforfait = environ 6€ :p

T as oublié le c.a.s.h.b.a.c.k, ca t aurait fait moins cher (moins de 2€) :mrgreen:

Merci pour le BP, pti problème je l'ai bien reçu mais le souci, c que j'ai essayé de la débloquer après plusieurs essai, il est bloqué sur l'écran ya écris : Téléphone verrouillé Contactez le SAV. help meeeee je ss deg.