Samedi 9 février 2008 ! Soleil soleiiiiil !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour à toutes et tous !

Un réveil avec des envies de coups de boule ! Le monde est injuste ! :x Mais nous le savions déjà...

Une journée placée sous le soleil. Espérons que ça égaie les coeurs ! :wink:

Chez nous c'est direction le centre équestre puis... je ne sais pas, nous improviserons...

Et vous ? Qu'avez-vous prévu par ce beau week-end ?

Je vous souhaite un très bon samedi ! Un très bon week-end ! 8) :p Ne vous découvrez pas trop tout de même ! Attention au rhume de fesses ! :idea: :wink:
 
coucou les louloutes!

moi aussi j'ai un beau soleil il fait meme chaud mais tant mieux je prefere!

je ne sais pas si je vais pouvoir venir beaucoup aujourd'hui :cry:

et pour cause il y a 5 enfants à la maison et pas des plus calme! :lol:

il va falloir les occupés un maximun! :p

je vous souhaite donc une bonne journée si je ne peux revenir triste_big

bisous coeurturn
 
coucou, ici aussi beau soleil!
zom va emmenné la marmaille voir asterix au cinema cette aprem :)
moi reunion tupperware cet aprem :lol: :lol: :lol: si si, je vous assure :oops:
ma copine m'a apatée avecun coeur fondant choco!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :roll: :twisted:

resultat de la vente de crepe pour l'ecole, d'hier, l'asso a recolté pres de 300€ :eek: a 0.5€ la crepe et 5€ les 12... :lol: ça valait le coup de passé la matiné a les faire!!!
allez bonne journée
 
Et bien nous, nous nous apprêtons à partir pour St Nazaire pour aller à mon super magasin de laine, tissu etc... à pas cher !!! Je suis comme une folle dans ce magasin :lol:

Et ensuite Guérande, pour une bonne ballade. Et il y a une crêperie là bas, huuuuuuuuum, je ne vous dis que ça :eek:
 
Hello

Betty que passa????

Lounasol, 5 enfants wahou ! c'est pas rien , tu as bien du courage !

Et ninie bon courage pour la réunion .. perso jesuis méchante maisje refuse tjrs d'assister aux réunions de e genre tuperware, charlott and cie ..

Karine,
j'adore le beurre au sel de Guérande, j'en consomme tous les jours.. un peu trop d'ailleurs, mais bon sang que c'est bon ! Et c'est sympas par la bas j'y suis allée il y a 3 ans environs :)

Bon de mon coté hélas j'ai des tonnes de courses à faire.. elles auraient du être fait hier mais un copain à débarqué chez moi ... et il revient ce soir pour aller prendre un verre - à défaut du resto proposé , question de se changer les :idea:

enfin on verra bien si je ne suis pas crevée ... et puis ca me permettra de tenter un bar SANS FUMEE !

Bonne journée :)

 
sonia, je te comprend, c'est un peu de la vente " forcée"... :shock:
mais ma moman a besoin de couvercles pour de vieux tup( au moins 30ans), alors je vais faire ses courses, certainement embeter la presentatrice avec mes demandes de pieces detachées, rencontrer du monde de mon village, et manger un gato au choco!
mais je sais ce que je vais prendre, et rien de plus!(toute façon pas de sous :p alors!!! :idea: )
karine44, argggggggg, j'aimerais tellement avoir un bon magazin de tissu pas cher, ici (bon, ma carte bleu aimerait beaucoup moins :twisted: :twisted: :twisted: )
bisous 8)
 
Coucou les filles...

Tt le monde semble avoir un peu plus le moral qu'hier et ça fait plaisir... :)
hormis Betty...le masseur n'a toujours pas trouvé le chemin de sa maison...il va falloir qu'on fasse quelque-chose!!

En tous cas ici aussi il fait grand beau et ce matin entre la promenade jusqu'au relais colis pour mes retours de la redoute et le ramassage de coquillage sur la plage, la matinée a été déjà bien remplie...mais vue le sable que 'tit loup a ramener...vivement sa sieste pr que je puisse faire le ménage à fond!!!! Super programme en perspective!!

Allez je repasserai un peu plus tard...à tt à l'heure!!
 
Salut à tous

aujourd'hui pour mes enfants et moi : balade sous le soleil, ça fait du bien. Ce soir avec mon petit mari et des amis direction un resto réunionnais.
bonne journée à tout le monde!
 
kikou tout le monde :) ... arfff ça passe trop vite les journées ensoleillées, mais c'est trop bon :wink:
 
Je suis dégoutée, finalement je vais rester chez moi :( rassurez moi je ne suis pas toute seule? :oops: :roll: :idea:

les courses m'ont littéralement achevée, il faut être sportif pour s'en sortir en bon état :)

lorsque je pense que la caissière elle même me disait aimer faire les courses :shock: quel courage !