Samedi 9 février 2008 ! Soleil soleiiiiil !!!

salut à tous
je reviens du concert de chantal goya c'était un spectacle magnifique, mon fils a adoré :eek:
franchement je vous conseille d'emmener vos enfants si vous en avez les moyens car ça vaut vraiment le détour :wink:
(mon frère a gagné 3 places et nous en a fait profité)
:)
sinon je vous souhaite un bon week end
:wink:
 
kikoo je savais pas qu'elle était toujours en tournée, faut dire que j'ai pas d'enfants :lol:
belle journée aujourd'hui et soirée calme devant un bon film

kiss
 
Reviendu de notre petit périple et ouffffffff, sur les genoux ! J'ai trouvé un super tissu coton rose à pois blancs pour faire une robette pour pepette, et de la laine pour lui tricoter ses p'tits gilets d'été. Y a plus qu'à, maintenant...

Bonne nuit, je file sous la couette :lol:
 
safou a dit:
:oops: salut betty se quoi un rhume des fessete moque pas de moi mais sé pas mon language a plus bis

j'crois qu'elle voulait dire k'il faut pas trop se découvrir :oops:

bisous safou bonne nuit karine44 bizzzzzzzzz
 
Ouiiiiiiiiiiii les filles !

Il ne faut pas trop se découvrir durant la nuit car lorsque la couette fiche le camp... les fesses ne sont plus couvertes et hop... on attrape froid ! lol :D :D :D

Whoua j'aurais donné n'importe quoi pour amener ma fille voir Chantal Goya mais elle ne passe pas à Bettyland ! J'ai cherché des places l'année passée mais pas facile car elle ne passe pas partout ! Je sais que ça plairait beaucoup à Mini Betty !