SAMEDI 28 JUILLET

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
Bonjour,

samedi pluvieux, samedi heureux :lol:

je travaille ce soir et les sousous de mon dur labeur c'est lundi content_big

Bonne journée :)

Coucou !!!

Je suis cassééééééééééééée !!! Ce crâne aïe !!! :cry: :?

Soleil quand tu nous tiens... nous en profitons !

Le programme de la journée ? Franchement je ne sais pas encore, un ou deux coups de fil à donner pour savoir... :oops: :roll: Et je n'ai envie de rien... trop nase ! :lol: :p

Allez un tit coup de rangement ??? :cry: pppppfffffff

Bonne journée à toutes et tous !

Bon courage tite Fleur !!! :wink:

salut!!!!!!!

ce matin c'est la super forme!!!!!!!!!

tout va bien, je fais mon ménage, le garçons jouent ensemble sans se battre, et j'écoute le dernier cd de linkin park que j'adore

bonne journée à tous!!!!!

salut un peu marre de rechercher du travail donc jvai rentré a la maison pour preparer mon sac et partir en vacances dans le sud

diamond a dit:
salut un peu marre de rechercher du travail donc jvai rentré a la maison pour preparer mon sac et partir en vacances dans le sud

Tu as bien raison, après tes vacances tu auras bonne mine et tu seras d'attaque pour braver tous ces recruteurs !!! :wink: 8)

Bonjour tout le monde.

Ha....Soleil...

C'est agréable, je pense que l'été ne va pas tarder à arriver. :D

Aujourd'hui, repos.
M'en vais quand même refaire un ti café.

Profites bien de tes vacances Diamond.
Faire un break de temps en temps est un bon remède. :)

Hello everybody, hello

Il y a des jours ou je m'aime( 2 fois par vie) et aujourd'hiu.... ca n'est pas le cas ! mais je suis contente, oui , contente, car j'ai recu rapidement mon ptit colis yves rocher et rien qeu ca, ca me donne le sourire .. bon je vais les tester.. .. !!!!

connais pas le programme du jour.. le temps etant tjrs aussi pourrit je ne sais quoi faire ...

Bonne journée à tous !

Bonjour tout le monde ! :lol:

Un pti coucou tardif, soit, mais pas eu le temps avant ! :cry:
Nono est parti au bâteau au le mari de Mumu, vont bien s'éclater encore les 2 là ! :)
Pas de rêve suggestif cette nuit, merdouillette alors ! :cry:
Et toi, Soso, as-tu encore rêvé d'un de nos membres préféré ? :shock:

Eh bien moi, Soso je m'aime tous les jours que dieu me donne. :)

Je vous souhaite de passer une journée extraordinaire comme elle a commencé pour moi ce matin avec un coup de téléphone ! :eek:

Salut Nat

tu as récupéré de l'autre nuit quasi blanche ou complètement même , j'epsère?

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai révé d'un membre qui ne vient plus bcp :-( :-(mais dont j'ai qd meme recu un ptit mail hier ou avant hier :eek::eek: , donc rien à voir avec Nefer qui n'a pas attérit dans mes songes ...

quant à cet nuit un cauchemard terrrrrrible :shock: :shock: :shock: la nuit prochaine sera plus douce .. enfin j'espère :roll: :idea: j'y crois !!! :eek: 8)

ca me fait penser à Sandy? :( ou qu'elle est la miss???? je ne l'ai point vue depuis pas mal de temps :cry: