SAMEDI 28 JUILLET

Sonia a dit:
Salut Nat

tu as récupéré de l'autre nuit quasi blanche ou complètement même , j'epsère?

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai révé d'un membre qui ne vient plus bcp :-( :-(mais dont j'ai qd meme recu un ptit mail hier ou avant hier :eek::eek: , donc rien à voir avec Nefer qui n'a pas attérit dans mes songes ...

quant à cet nuit un cauchemard terrrrrrible :shock: :shock: :shock: la nuit prochaine sera plus douce .. enfin j'espère :roll: :idea: j'y crois !!! :eek: 8)

Oui ma So, j'ai bien récupéré de ma nuit blanche ! :D
Moi aussi j'avais fait un cauchemar (signification vu sur dico des rêves : désir sexuel et mariage inattendu, précipité :shock:).

En tout cas, je te souhaite de passer ta prochaine nuit dans une totale sérénité :)
Biz Sonia !

Sonia a dit:

Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai révé d'un membre qui ne vient plus bcp :-( :-(mais dont j'ai qd meme recu un ptit mail hier ou avant hier :eek::eek: , donc rien à voir avec Nefer qui n'a pas attérit dans mes songes ...

Vous vous battez les faveurs de la momie ???!!! :D :D :D

La baston la baston la bastoooonnnn !!! :idea: :D

betty3 a dit:
Sonia a dit:

Vous vous battez les faveurs de la momie ???!!! :D :D :D

La baston la baston la bastoooonnnn !!! :idea: :D

:shock:

:idea: :roll: :wink: Sans commentaires! :wink:

J'vous laisse le téléphone sonne !!!!

Hannn, j'arriiiiiiiiiiive ! tirelanguex

mortderire betty
t'oublie sandy !
arff j'ai pas l'impression de parler FR moi :(
c'est pas de Nefer dont j'ai révé moicontent_big

puis surtout c('etait meme pas un rêve érotique, alors pas interressant :cry: mais agréable malgré tout 8) tirelanguex

Sonia a dit:
mortderire betty
t'oublie sandy !
arff j'ai pas l'impression de parler FR moi :(
c'est pas de Nefer dont j'ai révé moicontent_big

puis surtout c('etait meme pas un rêve érotique, alors pas interressant :cry: mais agréable malgré tout 8) tirelanguex

Sandy l'es où d'abord ! freakout
Disparue aussi, envolée, volatilisée :hypnos:
Mais si ma so on avait compris, c'est pour rigoler, tout le monde sait qu'il n'y a que moi pour rêver de notre membre préféré ! :blinkhart: coeurturn tirelanguex
Bon alors des noms qd même ! content_big

Aux dernières news elle avait déménagé... donc une petite abscence, mais elle fut de retour, brièvement et depuis plus rien :( j'espère qu'elle se porte bien la miss !

( non non pas de pseudo :idea: :) banana

Sonia a dit:
Aux dernières news elle avait déménagé... donc une petite abscence, mais elle fut de retour, brièvement et depuis plus rien :( j'espère qu'elle se porte bien la miss !

( non non pas de pseudo :idea: :) banana

Oui c'est vrai je l'avais entre-aperçu aussi et depuis plus rien !!! :eek:hnono:
Peut-être aussi prob de connexion avec son pc et sa ligne, ce n'est pas sandy qui nous avait parlé de ça ? Je sais plus ! tare_big

Pendant que je te tiens So, j'ai des prob de mp, ils ne parviennent plus à Nef' :blinkhart: , les autres oui, mimia :giveflowers: , par exemple hier a reçu celui que je lui ai adressé ? Why freakout ? J'ai regardé ma boîte, elle n'est pas pleine, j'essaie de faire du ménage de temps en temps !
Si tu n'as pas le temps pas grave, on verra plus tard ! Je peux le joindre qd même, dieu merci ! :blinkhart:
Biz ma so à plus !
coeurturn

Hum je crois qu'il s'agissait de notre Coquelicot qui à incendié son hot liner au passage, non lol

Lol je ne vois pas pourquoi les MP destiné à une seule personne n'arrive pas à destination hors mis , comme j'ai répondu à nefer : sa boite est pleine, ou quasi pleine auquel cas il faut qu'il la vide impérativement !!!! et si ca boite est vide ou du moins pas pleine ou presque, là ca depasse mes compétences, car il n'y a aucune raison, un bug peut arriver, mais si c'est régulier, ?????????aucune idée ! :? enfin bon , à part une boite pleine je ne vois pas ! lui m'avait dit etre averti par mail de l'arrivé d'un message donc je lui ai dit qu'il pouvait peut etre être tardivement avertis d'un message arrivé dans sa boite MP.. mais là puisque tu me dis qu'il ne recois jamais tes messages à part une boite pleine .. ya que ca ... et j'ai pas eu d'autre echos de ce type.. mais en tout état de cause faudrait déjà savoir pour sa boite MP pour tenter d'arranger le problème..

Sinon tu as regardé ou figurent tous tes messages lui étant destinés?????
j'entends par là , boite d'envoi, messages envoyés ???

je viens de verifier, en tous cas il à pris connaissance de ma réponse concernant votre problème de MP !
et lui tu recois les siens?????