salut les filles!

Bah après une bonne prise de tête avec DoubleX et apprenant par son biais le mécontentement de Delf', je vous présente mes excuses et tâcherai donc de rester bien coincée à ma place...

Delf' je suis désolée, tu es très bien, loin d'une prostituée autant que moi d'une femme jalouse.

DoubleX, sous les airs que tu te donnes, je sais que tu es un homme bien...

betty3 a dit:
Bah après une bonne prise de tête avec DoubleX et apprenant par son biais le mécontentement de Delf', je vous présente mes excuses et tâcherai donc de rester bien coincée à ma place...

Delf' je suis désolée, tu es très bien, loin d'une prostituée autant que moi d'une femme jalouse.

Le principe même du quiproquo betty, tu dis un truc qui est mal interpreter, puis tu apprends que truc a dit çà, et machin n'est pas content, bidule est surpris parce qu'il n' avait rien dit....bref le bordel complet :shock: je ne veux pas en rajouter mais çà me rappelle ma pluie d'emmerdes du moment, bon en plus pour moi il faut rajouter une bonne dose de mauvaise foi voir même une volonté de me nuire....
aller hop je zappe sinon je retourne prendre mon quart de lexo ! m'en vais chercher un bon plan :) c'est meilleur pour la santé....

coquelicot a dit:
betty3 a dit:

Le principe même du quiproquo betty, tu dis un truc qui est mal interpreter, puis tu apprends que truc a dit çà, et machin n'est pas content, bidule est surpris parce qu'il n' avait rien dit....bref le bordel complet :shock: je ne veux pas en rajouter mais çà me rappelle ma pluie d'emmerdes du moment, bon en plus pour moi il faut rajouter une bonne dose de mauvaise foi voir même une volonté de me nuire....
aller hop je zappe sinon je retourne prendre mon quart de lexo ! m'en vais chercher un bon plan :) c'est meilleur pour la santé....

:roll: on peut très vite mal interpreter les choses par ecrit. :wink:

Bah c est bon me concernant j ai ma reponse!

DoubleX a parlé en mon nom mais en aucun cas je n etais venue me plaindre auprès de lui de quoi que ce soit! Ceci explique cela! Jme demandais si j avais parlé sans m en rendre compte quand mmeme... :?

Si je dois me plaindre de ce qu'à dit quelqu un, je m adresserais à la personne directement, c est plus pratique et ca evite les malentendus!

Quoiqu il arrive, j ai pas été touchée par ce qui a été dit ici, et c est plus comme je l expliquais dans le feu de l action que j ai repondu, mais pas parce que ca m avait fait mal...

Si on devait se braquer avec des ptits trucs comme ça, on aurait pas fini... Y a assez de gens qui critiquent et se tapent sur la gueule dans la vraie vie, c est pas pour en plus se prendre la tete à cause de ce qu untel ou untel a dit sur un forum!!