salut les filles!

betty3 a dit:
Delf a dit:
En meme temps il a le droit de changer d avis ce jeune homme!! C est bien le style je pense!! :p

Oui tu as raison, comme j'ai dit "non", il va prendre ce qu'il va trouver... :wink: 8)

Vas-y Delf', c'est le moment ! :wink: :p

Sympa... :shock:

Je sais pas trop comment je dois interpreter le "ce qu'il va trouver" ... :x

Delf a dit:
betty3 a dit:
Delf a dit:
En meme temps il a le droit de changer d avis ce jeune homme!! C est bien le style je pense!! :p

Oui tu as raison, comme j'ai dit "non", il va prendre ce qu'il va trouver... :wink: 8)

JE SUIS MDR mortderire

Chanel5 a dit:
asteria a dit:
c'est ramadan pas de drague pendant cette periode :lol:

Astéria, TU fais le ramadan pas NOUS :lol: :lol: :idea: :idea: mais bon quelque part je fais ramadan quand même, moi :p ! :idea:

Et oui c'est ca d'avoir fait un mariage d'amour on ne peut plus draguer etc........
:? mais qui parle là?????........... heuuu........... MAMIE????
Tu vas lacher mon index oui ? tu me fais écrire que des betises ......... mortderire

Delf a dit:
betty3 a dit:
Delf a dit:

Bah le prends pas mal...

J'ai toujours appelé un chat... un chat et je sais aussi d'expérience qu'un homme qui a besoin, prendra ce qu'il trouve sous la main... et comme j'ai dit non..............

Je ne visais personne ! :wink: