SAINT VALENTIN : Vos CADEAUX ?!

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Hello,
Qu'est ce que vous allez offrir à vos Zhoms (si vous en faites, des Kdos)?
et qu'est ce que vous pensez avoir ?
à vos claviers !
:? une femme en manque d'inspiration :lol:
 
:lol: :lol: justement j'ai passé commande ce matin des cadeaux pour mon ptit amour!!!

Alors basquettes nike + tshir & polo adidas => soit 49€ et un sac socco pour moi gratuit :lol:

Bref super bonne affaire merci les 3 suisses
 
aucune idée....... :cry: je vais me reserver pour juin car ce sera notre 10éme anniversaire de mariage!!là,ce sera le grand jeu!!!! :roll:
 
SANDY34 a dit:
aucune idée....... :cry: je vais me reserver pour juin car ce sera notre 10éme anniversaire de mariage!!là,ce sera le grand jeu!!!! :roll:

ca va etre chaud sandy34? :lol: :oops: c bo l'amour quant ca dure tu as de la chance !:!!!!
 
Ca :




Pas cheeeeeeeer, 5 euros sur les prix ronds LR :idea: Même pas honte... Mais bon, je ne bosse pas, donc je fais avec les moyens du bord :oops:
 
Cadeau St Valentin

Pour mon petit mari ce sera une montre. C'est le seul bijou qu'il porte et il aime bien en changer. J'ai profité des soldes pour lui en trouver une belle pas trop cher.
 
Ah oui, j'ai oublié de répondre à la dernière question :p Alors j'aimerais beaucoup qu'il m'offre un livre de couture japonais ! Mais là, il faut que je le mette sur la piste, car il ne va jamais trouver seul l'idée :evil:
 
superbe la chemise!!
je pense a quelques BD ou DVD, comme ca on peut partager hehe :lol:
sinon... un petit cadeau gratuit pour equiper la "cuisine" de son boulot!!! (la cafetiere est entrain de mourir)

Science