SAINT VALENTIN : Vos CADEAUX ?!

arketyp a dit:
ah oui tiens... et y'a encore ma taille dispo :) oui oui y'a un message là :lol:

Ah .. oui je crois conprendre ....
betty3 a dit:
Donc je vais me faire plaisir, je vais commander des pinces à linge inox chez Quelle ! Paraît qu'elles sont superbes... :eek:

[/color]


Toi alors t'es un sacré membre .... du forum :! :idea:
:oops:
 
:shock: :? euh non y'a mal donne... (si seulement j'avais cité aussi :roll: ) je parlais de la chemise :idea:

tare_big bon je crois que je vais aller faire mes crêpes freakout arfff je vais aller dodoter un peu avant... dodo
 
A parler de chemise.... ne soit pas si mode ..est :wink:


sérieux, tu vas faire des crêpes à cette heure ci ? prudence en la retournant :)
 
:lol: les filles j'adore vous lire!

pfff pour z'hom j'ai aucune idée! pi tètre un jeu pour sa wii enfin si je trouve pas trop cher! :?

mais pfff le mois de février me ruine!

7 février anniversaire de ma fille (1an déjà)
14 février st valentin
15 février anniversaire de mon fils (3ans)
24 février anniversaire de z'hom (39 ans :lol: il se fait vieu!) mortderire le pôôôôôôvre!!!

enfin donc si vous avez des bonnes idées pas cher je suis preneuse!!! :lol: :idea:
 
Dis donc effectivement çà doit être dur pour le porte monnaie le mois de février :shock:

moi c'est plutôt decembre

t'as regardé sur ebay pour le jeu wi?
ah si je m'ecoutais je me prendrait bien une console de jeu .. :idea: mon auto cadeau de saint valentin tiens :lol:
 
lounasol a dit:
:lol: les filles j'adore vous lire!

pfff pour z'hom j'ai aucune idée! pi tètre un jeu pour sa wii enfin si je trouve pas trop cher! :?

mais pfff le mois de février me ruine!

7 février anniversaire de ma fille (1an déjà)
14 février st valentin
15 février anniversaire de mon fils (3ans)
24 février anniversaire de z'hom (39 ans :lol: il se fait vieu!) mortderire le pôôôôôôvre!!!

enfin donc si vous avez des bonnes idées pas cher je suis preneuse!!! :lol: :idea:

des idées pas chères ok mais donne-nous quelques tuyaux sur ce qu'il kiffe
 
mes zouzous eux c'est des jouets!biensur :D :wink:
et mon z'hom il aime les jeux vidéos l'informatique! 8)
d'ailleurs il me dit qu'avec tou mes bons plans je pourrais lui trouver un ordi portable pas cher! :lol: alors lui il est trop comique! :lol:

enfin bref...il est pas difficile mais je ne sais jamais quoi lui prendre!!

enfin en meme temps si je l'écoute je me mets du bolduc et c'est bon son cadeau il l'a! :oops: :lol:

pour l'instant non je n'ai pas encore regarder sur ebay sonia!mais je vais le faire! :wink: