Sacs Kappa, nouvelle offre

Bonjour,

J'ai appelé B.Porte en leur expliquant que ce code ne marchait pas même en prenant
un article sur le gros catalogue et non des produits soldés.

Le jeune homme (très sympathique !!!) a fait une simulation informatique et m'a répondu
que c'est vrai, cela ne marchait pas et que donc cette réduction n'était valable que sur
le petit catalogue qui était joint à cette offre.

Or, j'en recois parfois mais pas celui-là. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait ce
fameux catalogue. En couverture (d'après le conseiller), il y aurait une femme portant un
haut avec des broderies au niveau des épaules et sur la couverture de derrière, un tee-shirt
couleur corail.

Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra m'aider. Bonne journée. Cordialement.

Au dos, c'est un tee shirt rose indien, pas corail. Et plusieurs catalogues avec différentes offres ont la mm couverture. J'ai reçu des offres différentes avec la mm couverture.
Que cherches-tu ?

Tout d'abord merci à zouzou et lilirose d'avoir répondu aussi vite. Je recherche le petit catalogue lié à la promotion
16 pur 30 euros commandés + fdp 0.

Je recherche des tapis de bain assez grands, des tapis de cuisine, des robes longues et des tops.
Excusez moi d'être si exigeante mais j'aimerai beaucoup utiliser cette remise très intéressante.

Merci beaucoup.