Sacs Kappa, nouvelle offre

FDP payants, pas cool ! :-x En fait, tu paies les kdox qd tu paies les FDP. C'est pas utile, à moins d'avoir une grosse commande dont tu as vraiment besoin.
Tu n'as donc pas eu le petit cata avec les fdp gratos. Si tu n'avais rien à acheter, c'est pas plus mal.
Alors ils sont bien, ces sacs ou non ?

tu les as déjà reçu ? ma commande de sac rose doit arriver mardi et sac vert vendredi. j'ai hâte de les voir.

quant aux frais de port payés, c'est sûr c'est bête mais j'avais besoin de couteaux en plastique qui ne raye pas les fonds de plats, alors j'en ai profité et puis ils me reviendront pas cher ces sacs si au final ils sont bien, ca aura valut le coup :!:

Tu peux tjrs refuser ta commande sans l'ouvrir, tu seras remboursée, et la repasser avec la réf.
418.0313 3.99€ les 3 couteaux (c'est ceux-là ?)

Non, si tu n'ouvres pas ton paquet et que tu le refuses direct au relais, tu seras remboursée direct. Je le fais souvent. :-D Le tout est de ne pas ouvrir ton paquet et de ne pas toucher au kdo.
Et tu te refais une petite commande tranquille avec le code OFDP.:icon_wink:

Merci pour le code, et merci pour les petits prix suggérés. J'ai fait un panier à 35€, mais la réduc n'est pas passée. J'ai laissé tomber et j'ai commander les couvercles à pâtée à1€ mais j'ai pas de minous, ce qui m'intéresse c'est les sacs :D

Merci beaucoup

Non, si tu n'ouvres pas ton paquet et que tu le refuses direct au relais, tu seras remboursée direct. Je le fais souvent. :-D Le tout est de ne pas ouvrir ton paquet et de ne pas toucher au kdo.
Et tu te refais une petite commande tranquille avec le code OFDP.:icon_wink:

ok lilirose ! tu es plus téméraire que moi :-D

Si tu savais danse_cote. Je viens mm de leur renvoyer des pantalons de l'année dernière parce que j'avais maigri. J'en ai commandé une autre paire et je leur ai dit qu'ils s'étaient trompé de taille par rapport à l'emballage et pas de problème. Faut dire qu'ils étaient nickels mes pantalons, je suis très soigneuse :)
Tu ne crains rien. C'est vraiment pas un souci.