Sacoche pc jusqu'a 14 pouces à 1.97 euros livré

Barney je ne sais pas si tu te moques du monde mais une chose est sure c'est que tu passes par un parrainage classique, d'ou le "FILLEUL8 sans espace" et je doute que tu l'ignores, je t'avais demandé si tu utilisé le parrainage tu ne mas pas répondu, je pense donc avoir ma réponse merci ;)
D'ailleur mais tu dois le savoir mieu que moi si tu effaces tes cookies le code ne va plus marcher si tu n'utilise pas le parrainage, me trompe-je? pour moi tes un petit malin mais ça ne t'autorise de nous prendre pour des idiots, enfin si tu peux mais pas moi :p

Dernière édition:
Barney je ne sais pas si tu te moques du monde mais une chose est sure c'est que tu passes par un parrainage classique, d'ou le "FILLEUL8 sans espace" et je doute que tu l'ignores, je t'avais demandé si tu utilisé le parrainage tu ne mas pas répondu, je pense donc avoir ma réponse merci ;)
D'ailleur mais tu dois le savoir mieu que moi si tu effaces tes cookies le code ne va plus marcher si tu n'utilise pas le parrainage, me trompe-je? pour moi tes un petit malin mais ça ne t'autorise de nous prendre pour des idiots, enfin si tu peux mais pas moi :p

ah ben voilà, ça explique tout, on aurait pu tester le code x fois, ça n'aurait jamais fonctionné, pas sympa de nous faire marcher comme ça en effet :icon_rolleyes:

moi je suis pas passé par le parrainage l'autre fois et c'est passé alors que juste avant ça ne fonctionnait pas. Bref ce code est capricieux voila tout ;)

Si tas pas le bon cookie, celui laissé par un lien parrainage, en effet le code ne passe pas, je parle du code "filleul8 sans espace".
C'est bon Carrefour, te sens pas obliger de modérer dés qu'il ya une petite embrouile, on est plus en école primaire, je sais il ya tellement rien à modérer ici que tu dois te faire chier mais bon laisse nous nous exprimer, on va pas en venir aux mains tinquètes.

Calmez VOUS Merci... stoppez le débat là...​

C est bien mon intention de ne pas donner suite aux allégations de notre cher bédo :p

Je suis ravi que clem ait pu egalement passer commande et navré que d autres soient si amers de ne pouvoir en profiter.

C est ma derniere intervention sur ce sujet. A bientot pour d autres bons plans.;)

C est bien mon intention de ne pas donner suite aux allégations de notre cher bédo :p

Je suis ravi que clem ait pu egalement passer commande et navré que d autres soient si amers de ne pouvoir en profiter.

C est ma derniere intervention sur ce sujet. A bientot pour d autres bons plans.;)

si tu parles pour moi vu mon comm', je le suis pas, j'ai pu passer commande :p

par contre, merci de ne pas donner de fausses infos, c'est tout...

Décidément vraiment capricieux ce code je viens de tester à nouveau sur mon iPad et la réduction est passer j'ai rien fais de speciale .

Bizzare ! Mais c'est cool merci carrefour !

Décidément vraiment capricieux ce code je viens de tester à nouveau sur mon iPad et la réduction est passer j'ai rien fais de speciale .

Bizzare ! Mais c'est cool merci carrefour !

la preuve en image , j'ai mis le code FILLEUL8 avec un espace après c'est peut être une histoire de cookie

je sais pas comment c'est gérer sur safari via un ipad :idea:

ru7f9z.png