Sacoche pc jusqu'a 14 pouces à 1.97 euros livré

+1 ça ne passe pas chez moi non plus

Bizarrrrrrrrrrrrrrrre de chez bizarrrrrrrrrrrrrre

Explique nous comment tu as fait barney

Exactement comme toi jasmin sa ne veux pas passer j'ai tout tenter mais sa ne veux pas marcher...
J'ai déjà fait une commande ya 2 semaines et je voulais retentez mais tanpis

La semaibe derniere j'ai connu des problemes aussi, le code ne passait pas ouis un momebt j'ai réussi avec le même nom et j'ai bien reçu ma sacoche. Mais apres cela sur d'autres compte le code n'est jamais passé, ça semble un peu aléatoir:?

Salut Barney, pourrais-tu me dire si tu te connecte sur ton compte RDC avant de mettre ce fameux code, peux-tu faire un essai sans te connecter à ton compte et en effaçant tes cookies, ton compte a t-il servi à faire du parrainage? j'aimerais bien pigé tout de même merci pour les infos.

Bah chez moi ça passe pas, même si je change d'adresse IP, même si je change de support (tablette, pc portable), c'est assez incompréhensible, je n'ai vu nul part ailleur que le code continu à fonctionner (espace ou pas), donc Barney t'es sois un mitho ou un chanceux ;).
Si y un petit filou en informatique qui peut expliquer ce miracle, qu'il se prononce.

Bah chez moi ça passe pas, même si je change d'adresse IP, même si je change de support (tablette, pc portable), c'est assez incompréhensible, je n'ai vu nul part ailleur que le code continu à fonctionner (espace ou pas), donc Barney t'es sois un mitho ou un chanceux ;).
Si y un petit filou en informatique qui peut expliquer ce miracle, qu'il se prononce.

Ba si tu ne me crois. Dis moi quoi mettre dans le panier... Je te fais une copie ecran et tu verras que ca fonctionne :icon_twisted: