Sac Victoria's Secret sur aliexpress

Un grand merci pour ce bon plan je l'ai reçu aujourd'hui et il est vraiment de bonne qualité rien à dire, j'ai de commander un autre mais dommage ils ont déja augmenter le prix

de rien , super contente que ça te plaise, et c est pas grave pour le prix c est juste 3 € de plus, ça reste une bonne affaire, des amies l ont eu chez d autres vendeurs chinois sur le meme site et sur ebay à plus de 30 € , et puis il y aura toujours des promo mais il faut vérifier souvent parce que ils préviennent pas ;)

de rien , super contente que ça te plaise, et c est pas grave pour le prix c est juste 3 € de plus, ça reste une bonne affaire, des amies l ont eu chez d autres vendeurs chinois sur le meme site et sur ebay à plus de 30 € , et puis il y aura toujours des promo mais il faut vérifier souvent parce que ils préviennent pas ;)

Oui ca reste pas cher vu sa qualité :)

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande du sac et en profite pour vous remercier !

Cependant comment avez vous accrocher la lanière du sac ? d'un coté, il y a tout ce qu'il faut mais de l'autre coté, je sèche...
Voyez vous de quoi je parle ?

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande du sac et en profite pour vous remercier !

Cependant comment avez vous accrocher la lanière du sac ? d'un coté, il y a tout ce qu'il faut mais de l'autre coté, je sèche...
Voici une image qui vous montre où je sèche :D
1957123957.jpg

Merci !
Merci !

Dernière édition:

Merci !

EDIT : Je n'arrive pas à insérer de photo dans mon post...

• Like
Les réactions: Sonia
EDIT : Je n'arrive pas à insérer de photo dans mon post...[/QUOTE]
J'ai validé ton message. Pour inserer une image soit tu l'upload sur le forum en utilisant
attach.gif
ou tu mets le lien vers l'image elle même en utilisant
insertimage.gif
. Toutes les options sont disponibles en "mode avancé" quand tu réponds a un message.

Merci !

EDIT : Je n'arrive pas à insérer de photo dans mon post...

bonjour, amaxime, bienvenue et de rien :) je te met une photo ci jointe du mien et normalement la lanière arrive deja accroché , peut etre y a un souci avec ton article si tu pouvais pas l accrocher ou trouver une solution, contacte le vendeur pour un remboursement partiel ou total de ta commande :idea:

Fichiers joints

• 10394084_852848874743009_9135230448348226274_n.jpg
    10394084_852848874743009_9135230448348226274_n.jpg
    84.7 KB · Affichages: 154
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenus !
Miya peux tu me faire une photo de l'autre coté ? pour que je puisse voir comment est fixé la lanière des deux cotés ? car moi sur le second coté, il n'y a pas de repli sur la lanière... je peux l'accrocher que d'un coté... je vais envoyer un message à l'acheteur.

Merci !

voilà, je l'avais reçu comme ça tout est fixé et accroché sur les 2 cotés !

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenus !
Miya peux tu me faire une photo de l'autre coté ? pour que je puisse voir comment est fixé la lanière des deux cotés ? car moi sur le second coté, il n'y a pas de repli sur la lanière... je peux l'accrocher que d'un coté... je vais envoyer un message à l'acheteur.

Merci !

Fichiers joints

• 10428906_852848924743004_952431720_n.jpg
    10428906_852848924743004_952431720_n.jpg
    46.4 KB · Affichages: 126
bonjour à tous

une petite question à celles qui connaissent bien Aliexpress, j'ai commandé un sac à main , il y a 2 jours et là en voulant regardé la boutique de mon vendeur. Il n'est plus sur le site ....
bon je viens de demander l'annulation de la commande mais comment ça va se passé ?