Sac Victoria's Secret sur aliexpress

Bonjour les filles vous avez prit lequel y'a 2 couleur apperemnt un qui apparaît tt seul l'autre c celui porter par la femme mais ils ont l'air pareil mais quand on va pour finaliser la commande le premier est désigner rose et l'autre rose et rouge.faut prendre lequel pour avoir celui poster par maya,svp? Merci

Bonjour les filles vous avez prit lequel y'a 2 couleur apperemnt un qui apparaît tt seul l'autre c celui porter par la femme mais ils ont l'air pareil mais quand on va pour finaliser la commande le premier est désigner rose et l'autre rose et rouge.faut prendre lequel pour avoir celui poster par maya,svp? Merci

en fait le pink c est un rose fushia et celui porter par la femme c est rouge/rose, moi j ai pri le pink qui apparait seul ;)

Ah ok dc celui qu'on voit sur la photo o début du poste c bien le premier celui seul?? Je ne voudrais pas me tromper merci

Un grand merci pour ce bon plan je l'ai reçu aujourd'hui et il est vraiment de bonne qualité rien à dire, je voulais commander un autre mais dommage ils ont déja augmenter le prix

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Missy